Informations sur Crédit Agricole de Cergy Le Haut
Voici la fiche de Crédit Agricole de Cergy Le Haut à Cergy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Cergy Le Haut à Cergy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Cergy Le Haut
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Cergy Le Haut à Cergy
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Eric.h
" Banque et équipe très accueillante et professionnelle "
Gabi.a
" Ils ont revu leur mode organisationnel mais au niveau de l'accueil certain personnel mérite de revoir ou repasser une formation pour développer leur sens relationnel.. aujourd'hui j'ai été mal reçu par un membre du personnel de l'accueil un certain Morel, juste avant j'ai eu un personnel au téléphone qui a été très a l'écoute. Ça fait 12 ans je client je trouve ça inadmissible ce genre de comportement de la part d'un individu , aucun sens d'écoute ni relationbel. Nous sommes véritablement des vaches à lait "
Romain.e
" Accueil, écoute et conseils adaptés ! Merci à Aurélie Couturier, notre conseillère et Valérie Hamon, directrice de l’agence, pour leur accompagnement dans notre projet. "
Cloé.e
" Accueil minable ! Matériel haute technologie qui ne fonctionne jamais ! Conseiller médiocre ! Une étoile parce qu'on ne peut pas en metrre du tout! Plus jamais je n'aurais à faire à eux ! Car une remise de chèque qui tourne mal et les conseillers qui s'en fiche ou qui vous disent debrouiller vous ! Non merci ! Tout est à revoir la bas ! "
Ghany.a
" Banque a évité, le personnel est méchants et incompétents et pas du tt serviable "
CHRISTIAN.a
" E. Philippe le 14 mars : "les banques sont des services publics essentiels à la vie de nos concitoyens qui resteront évidemment ouverts". Si certains en 1e ligne ont mis 2,5 jours pour s'organiser à accueillir le public, ici, en arrière garde, c'est 2,5 mois. Agence bunkérisée, qui doit considérer que ses clients sont très dangereux. Exemple même du fiasco du système bancaire par agence. "
Elodie.a
" Cela fait maintenant plus de trois ans que je suis dans cette agence et suivie par la même conseillère, Coralie. J’en suis ravie, toujours très disponible à notre écoute et réactive elle nous a accompagné dans nos différents projets de vie et ne manque jamais de nous rappeler. "
Samuel.l
" Attendre 2347 jours avant de les avoir au téléphone... "
Jérémy.e
" Banque à fuir demande de crédit professionnel le 11/09/2019 et toujours pas de réponse aujourd’hui et nous sommes le 17/12/2019. La conseillère Estelle Aubin est revenu vers moi 1 mois et demi après pour me dire qu’ils avaient perdu mon dossier de leur renvoyer des papiers. Aujourd’hui lorsque je l’appelle elle ne me réponds plus et ne me rappelle pas, avec une conseillère pareille c’est des soucis assuré fuyez cette agence j’ai été faire 2 autres demandes pour 2 accord dans 2 autres banques. "
nico.o
" J'hésite entre : " c'est un sketch" ou " scandaleux" , un service bancaire qui, par son incompétence remarquable, vous invite à aller voir ailleurs,...ce que je vous invite à faire bien entendu. "