Informations sur Crédit Agricole de Cergy Le Haut
Voici la fiche de Crédit Agricole de Cergy Le Haut à Cergy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Cergy Le Haut à Cergy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Cergy Le Haut
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Cergy Le Haut à Cergy
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Jonathan.r
" Personnel à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande ! "
Damien.a
" Bonjour, en effet les commentaires sont plus que justifiés, ils sont très mauvais. Faites jouer la concurrence!!. Car quand la directrice vous parle de cette façon. "C kom ca c pa otrement" type 9.3. Fuyez !! "
Eli.l
" Ne prennent jamais le temps pour vous , cherche à tout prix à ce débarrasser de vois . Je déconseille cette banque . Fuyez cette banque . Incompétence à l'état pur. "
Ghany.a
" Banque a évité, le personnel est méchants et incompétents et pas du tt serviable "
Maeva.a
" Un grand merci à Aurélie pour ses conseilles et son accompagnement. Merci pour votre qualité de service. Je recommande fortement cette agence. "
Mous.
" Nulle jamais ils réponde au mail et le service est grave mal fait si ta conseillere N’est pas là tu peux t’asseoir sur ton argent jusqu’à qu’elle revienne de ses vacances "
cathy.o
" un grand merci à toute l'équipe du credit Agricole de cergy le haut,madame Couturier nous a guidé pour notre prêt relais cela a été un vrai plaisir de bénéficier de son écoute et de son professionnalisme ,madame ,hamont directrice et madame girard ont tres pro eux aussi ,nous avons eux la chance de les avoir eux comme conseillieres,fidèle depuis plus de 20 ans nous garderons cette banque et nous la recommandons à tous pour le suivi et l'accompagnement que l'on recherche aupres d'une banque qui merite largement 5 étoiles et mème plus merci à tous !!!!!!!!!!!!! "
Anne-laure.a
" Super accueil et relationnel au top. Merci pour votre accompagnement et votre écoute. Je recommande a 100%. "
CHRISTIAN.a
" E. Philippe le 14 mars : "les banques sont des services publics essentiels à la vie de nos concitoyens qui resteront évidemment ouverts". Si certains en 1e ligne ont mis 2,5 jours pour s'organiser à accueillir le public, ici, en arrière garde, c'est 2,5 mois. Agence bunkérisée, qui doit considérer que ses clients sont très dangereux. Exemple même du fiasco du système bancaire par agence. "
Gaëlle.o
" Aurélie Couturier, conseillère à l’écoute et efficace. Je suis ravie de l’accompagnement. Une direction menée par Valérie Hamon qui apporte un accueil chaleureux sur l’ensemble de l’agence. "