Informations sur Banque Populaire Rives de Paris
Voici la fiche de Banque Populaire Rives de Paris à Cergy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Cergy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Rives de Paris
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Cergy
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Cathy.o
" Auncun service ! Vraiment nul...n'est pas à l'écoute du client ! J'ai changé de banque...faites de même Dommage que l'on ne peut pas mettre -10 en note "
Romain.a
" Injoignable "
Cetenza.r
" Une honte cette banque a fuir !!!!!!!! "
Sa.h
" Banque à fuir absolument si vous n'y êtes pas !!! Comme cela a été dit dans les commentaires pécédents, équipe d'incompétents et n'ont aucune envie de bosser. Ne sont ni à l'écoute ni à la hauteur des attentes des clients, une catastrophe. Heureusement qu'il y a d'autres banques... L'étoile est mise par défaut car on ne peut pas ne rien mettre. Si je devais la noter sur 10 ce serait 0 et je ne la conseillerais à personne. "
FA.A
" Service client inexistant, conseillère injoignable. "
mehdi.h
" Banque dirigé par une équipe de bras cassés, l'agent a l'accueil ne comprends absolument rien et sa responsable encore moins. C'est vraiment navrant d'avoir une équipe qui n'est pas a l'écoute du client, j'espère que la direction de la banque populaire ce penchera sur les dysfonctionnements de cette agence. "
sebastien.a
" Je mets une étoile car on ne peut pas ne pas en mettre du tout. Banque ne respectant nullement ses engagements. Vous font des propositions par mails qu ils ne tiennent pas en déclarant ne pas avoir les bons logiciels ! Du "conseiller" au responsable d agence, que des incometants. À fuite ! respectent pas dans "
G...
" Service client inexistant, injoignable par téléphone, aucun rappel etc "
Jeremy.r
" Cette agence est juste une plaisanterie. Je ne sais même pas comment c’est possible de travailler comme ça. Aucune communication entre les agents d’accueil, les conseillés où la responsable d’agence. Je ne serais même pas par où commencer .. mais dans les grandes lignes, 6 mois pour une demande de financement habitation, sans réponse.. je demande la clôture de mon compte et on me relance tout les mois avec des frais, malgré l’envoie de plusieurs recommandés pour la clôture du compte, qui ont étés scanné et enregistré au niveau du siège dans leur base de donnée, mais visiblement personne ne prend en compte ma demande. Et lorsque enfin je reçois la confirmation de clôture ... mon conseillé s’est trompé de compte et à fermé un compte qui n’était pas le miens !!! Et voilà qu’on me relance à nouveau pour des frais .. mais bon, après 1 an et demi de bataille, le compte est fermé !! Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cette banque "
Romain.r
" Service client inexistant et facturation de frais discutables. A leur décharge, beaucoup de mouvements de personnel que semble largement partager les agences concurrentes du quartier "