Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Neuilly-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Neuilly-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Neuilly-sur-Seine
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Luc.a
" Excellent! Dans cette banque et cette agence depuis plusieurs décennies, jamais eut à m'en plaindre!... Bien meilleur que bien d'autres "grandes" banques!... "
manue.
" Je confirme l'avis précédent. Agence que l'on ne peut pas joindre : personne ne répond au téléphone, les conseillers n'ont pas de messageries téléphonique, personne ne répond au mail (mail générique de l'agence et mail personnel des conseillers). Un exemple : le 18 juillet, je me déplace pur leur demander de cloturer mon compte, je signe tous les papiers.... et le 15 aout, il est toujours ouvert et, cerise sur le gateau : on me facture des frais de tenue de compte !!! Bref, agence à fuire !!! "
cecile.a
" Nulle ne peut faire des opérations les après midi personnes au guichet "
freisen.
" Comment virer un client ss problèm de 10a por simple lettre rcommanée et préavis de 3 mois non respecté. 3 jours plus tard, l'extranet cloturé . Puis plus tard cloture du compte avec CB toujours active et non renboursemnt prévu du solde du compte au titulaire. INCURIE + MEPRIS ......A FUIR "
Elodie.e
" PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE c'est insupportable "
Morgane.o
" (Traduit par Google) Service client zéro !!! (Avis d'origine) Service client zero !!! "
Claude.e
" Je confirme les propos déjà inscrits. Obtenir une réponse à un appel téléphonique relève de l'impossible. "
Maxime.e
" Pire banque du monde A EVITER A TOUT PRIX !!!!!! Ne répond jamais au téléphone et la simple demande d'un papier deviens une mission impossible qui peut durer des mois "
Aurélie.g
" Incompetent ! J’ai changé plusieurs fois de conseillers sans être avertis, impossible de les joindre, cela doit faire une dizaines de messages que j’envoie à mon conseiller sans aucun retour. Et quand on essaie de renégocier mon prêt, pas du tout compétitif par rapport au marché aucun geste commercial. Très mécontente. "
Postolachi.o
" Je voulais remercier à ma conseillère qui fait tout pour être satisfait et jamais elle dis non.... Toujours me trouve le meilleur solutions Merci beaucoup madame Camille Caron "