Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Meung Sur Loire
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Meung Sur Loire à Meung-sur-Loire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Meung Sur Loire à Meung-sur-Loire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre Loire - Meung Sur Loire
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Meung Sur Loire à Meung-sur-Loire
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Virginie.o
" A eviter!!!! "
Linda.e
" Tout à fait en accord avec l'avis de M. Pierrick Thibaudeau...hélas ! Cela fait plusieurs fois que mes sollicitations auprès des services client sont insatisfaites (une demande de crédit immobilier qui a tournée en rond pendant des mois, j'ai fini par signer ailleurs ! puis une demande de rachat elle aussi avortée et maintenant la résiliation d'un contrat d'assurance qui traîne depuis maintenant un mois et un courrier qui vient d'arriver m'informant que la résiliation est refusée parce qu'ils n'ont pas reçu la photocopie du certificat de cession que j'ai pourtant envoyé à ma conseillère en premier lieu !!! Je suis tellement déçue que je me demande comment je n'ai pas changé de banque plus tôt. Je vais faire le nécessaire cette fois parce que j'ai tous mes contrats chez eux, ça va me prendre un peu de temps mais je les quitte c'est décidé. "
Bruno.e
" Rien à dire, c'est mon ancienne banque. "
Bingo.a
" Très correct. "
Quentin.h
" Se son des incapable j apel le vendredi pour décalé un rdv du mardi aux mercredi soir il me confirme que c fai j'arrive le mercredi il.me dise qu'il ne peuvent pas me resevoir pas de problème sa fai deux fois qu'il mon font le coup je change de banque à prêt tout je sui que un numéro "
Pierrick.h
" Depuis plusieurs années chez le credit agricole. Je commence fortement à être dessu. Par le manque efficacité de réponse par mail. Des mails automatique de réponse, qui prévienne que nous allons avoir des réponses sous 48 heures. Depuis vendredi dernier j'attend la réponse de deux mails. De plus même en relançant par téléphone toujours rien. Je trouve qu'il y a un réelle manque de suivi de client. Mr thibaudeau "
Guillaume.o
" Je sais le covid19 est là mais les moralisateurs comme ce conseillé ce matin quand j ai récupéré ma cb perdu chez clc je m en serais bien passé hors de propos surtout quand on sait la difficulté d en trouver pour le grand public !! Si vous refusez tout ceux qui ont pas de masques ça va être du joli ! Perso je m en fout : vous êtes pas ma banque de référence ! "
Yassine.a
" très heureux d'avoir vue mon nouveau conseiller pro monsieur Dumas et ca collègue c la premier fois en 5 ans que Jai une visite de mon conseiller dans nous locaux très professionnel je le recommande "
Samy.a
" Les horaires inscrit sur le site internet sont fausses ça dit que ça ferme à 18h je suis arrivé à 17h30 les portes étaient déjà fermés merci le crédit agricole "
Fanny.C
" Ras. Un crédit agricole grand. Je n y suis pas entrée depuis quelques années. Je fais tout avec ma conseillère avec l application "