Informations sur Crédit Agricole CAHORS UNIVERSITE
Voici la fiche de Crédit Agricole CAHORS UNIVERSITE à Cahors, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole CAHORS UNIVERSITE à Cahors.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole CAHORS UNIVERSITE
5
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole CAHORS UNIVERSITE à Cahors
5 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
5
Note
1.6
Skoda.c
" (Traduit par Google) Ce n'est jamais ouvert! Nous sommes allés à 16h vendredi, fermé! Une succursale principale dans une ville et fermée le vendredi après-midi! (Avis d'origine) It is never open! Went at 4pm Friday, closed! A main branch in a city and closed on Friday afternoons! "
rider.i
" Une banque pas sérieuse menteur il y à juste l'accueil qui et bien le reste nul. jours pour jours ça fait 1 ans et 9 mois que à temps un papiers a code quen ta des un payer a la il savent très bien en envoyer ce courrier quant au reste tu peux tous jours attendre 🤬 "
Ingrid.e
" Scandaleux !!! Perte de temps incroyable pour une demande de crédit hypotécaire "
Christophe.i
" Assez satisfait de cette agence bancaire. J'y ai fait mon crédit et y ai bien accompagné. Pour avoir fait plusieurs demandes par téléphone, j'ai toujours été bien reçu et j'ai obtenu ce que je voulais accompagné par des employés accueillants et efficaces. Content de mon experience jusqu'à présent. "
Stéphanie.
" Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile, une c'est déjà trop. Multiple mauvaises expériences avec cette agence depuis 2013. La dernière en date a été la goutte qui a fait débordé le vase. Une opération frauduleuse sur ma carte bleue, retrait de 200 euros alors qu'on m'annonçait 2 euros de frais de douane pour débloquer un colis. Résultat, trois intervenants du Crédit Agricole depuis le mois de mai, des documents demandés jusqu'à trois fois le même à plusieurs mois d'intervalle et aucun remboursement à la clé. Juste malhonnête quand on sait que c'est le CA lui-même qui a signalé la fraude dès l'opération effectuée. C'est lamentable et, malgré un mail d'historique de mes mauvaises expériences avec l'agence, aucune réponse, il semblerait que les agents ne soient pas aptes à la moindre remise en question ou envie d'améliorer leurs services. Désolant. "