Informations sur BNP Paribas - Cahors
Voici la fiche de BNP Paribas - Cahors à Cahors, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Cahors à Cahors.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Cahors
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Cahors à Cahors
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
Didier.a
" En lisant tout ces commentaires négatifs concernant l'agence BNP de Cahors, je suis absolument pas étonné. Les promesses faites par l'agence ne sont pas du tout respectés. IL y a pas de suivi à mes demandes, faites à plusieurs reprises. Choissiser une autre banque si vous vouler devinir client. C'est ce que je compte faire cette semaine si je n'ai pas de réaction à ma demande par mail. Cette agence est à fuir. personnel Incompétant "
Fny.a
" LA PIRE AGENCE BANCAIRE DE TOUS LES TEMPS !!! Un suivi déplorable, aucune assistance... lorsqu'il s'agit des économies d'une vie et de projets importants, on attend tout de même un minimum, ne serait-ce que des reponses aux courriers ou des engagements de rdv tenus... il n'en est rien dans cette agence, dans laquelle il y a de toute évidence un énorme problème de gestion... J'essaye de quitter cette agence depuis plus de 3 mois, mais mes lettres recommandées (dont j'ai pourtant bien reçu les accusés de réception) sont mystérieusement perdues, et les comptes résiliés ne sont pas ceux que j'avais demandé (j'avais pourtant bien transmis les numéros des comptes à clôturer, 2 fois, sans compter les courriers, appels et emails de demandes et de réclamation envoyés ...). A fuir absolument !!! "
marine.a
" Un service déplorable. Une attente de 6 mois pour faire une simulation emprunt immobilier. 3 mois pour essayer de fermer un compte. Pas de réponses aux mails Conseillère qui n'est jamais la. Obliger de faire scandale à l accueil pour fermer les comptes. Service à fuir .... !!!!! "
Girolami.a
" Personnel très accueillant et professionnel "
Marc.e
" La personne à l’accueil incompétente! Une galère pour prendre des rdv, des erreurs incompréhensibles de la part des conseillers. Un suivi des demandes inexistant et aucune amabilité des conseillers et de l’accueil!! Ne savent rien faire sans l’application et leurs tablettes, aucune coordination entre l’accueil et les conseillers. "
TESLORD.
" Cette banque est remplis d incompetents ,changer votre personnels BNP "
Pigeard.a
" Meme avis que la personne précédente! Conseillers aux abonnés absents, des erreurs inadmissibles sans aucun suivi derrière, des mails non lus bref un désastre. "