Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie
Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie à Conty, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Conty.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie
8
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Conty
8 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
8
Note
3.0
Cysse.a
" Agence accueillante à l écoute des clients. "
Maryse.e
" On me reçoit en mars pour déclarer le décès de mon mari je suis reçue pendant 1h par un conseiller. Suite à la clôture de mon compte joint faite par courrier déposé à l'accueil de l'agence directement . 15 minutes après mon conseiller me contacte pour m'indiquer que sur ma demande de clôture il manque : la signature de mon conjoint 😢😢😢 C'est inadmissible. Ce compte joint a bien été clôturé et soldé Aujourd'hui je recois Sms me disant que ce compte est débiteur de 0,05€ 😱😱😱😱. Il y a vraiment quelque chose à faire dans cette agence une partie du personnel est vraiment incompétente. "
Sébastian.a
" A fuire "
Julien.u
" Parfait "
Klay.h
" Visiblement la réponse du conseiller sur le commentaire précédent n'a pas été pris en compte donc vous faites ça pour votre communication mais personne n'est dupe ! J'ai du souscrire à cette banque au mois de Septembre et j'envoyais des mails (3,4) laissés sans réponses à un conseiller qui était partit de cette Agence. Bien sur sans renvoi de mail automatique (c'est quand même pas compliquer à mettre en place) et quand nous avons l'attribution d'un autre Conseiller nous ne sommes pas prévenus pour autant ! A l'accueil je demande donc des informations pour transférer mon dossier on me répond qu'il faut que je contacte ma nouvelle agence et que le délai est de 7 jours hors c'est faux ma nouvelle agence m'indique que Cela peut prendre jusqu'à 1 mois de délai et j'aurais du remplir un document de transfert d'Agence mais effectivement ils ne veulent pas beaucoup se prendre la tête pour les clients et n'ont pas les bonnes informations. On paie il me semble 30e pour être sociétaire mais on est même pas considérer en tant que client alors Sans intérêts, prise de tête et perte de temps ça fait beaucoup pour 9 mois de souscription. A FUIR !!! "
Caroline.D
" Agence à fuire. Quand vous commencez à avoir des problèmes aucune solution. Et pourtant on paie des assurances. On demande de renégocier soit disant qu'elle ne peut rien faire. Enfin ils ne veulent pas s'embêter. On était bien avant avec notre 1er conseiller. Les conseillers changent tout le temps. L accueil n'est pas très agréable et souriante. "
Cyrille.e
" Agence très accueillante et serviable "
Catherine.e
" Conseillere disponible, réactive et très à l'écoute Accueil chaleureux "