Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie
Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie à Savigny-le-Temple, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Savigny-le-Temple.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Savigny-le-Temple
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
sabrina.l
" Agence trés à l’écoute !!!! , j’ai eu un soucis avec ma carte bleu . Dina à été très patient et à l’écoute pour gérer mon problème très rapidement . Merci je le recommande "
Francoise.e
" Conseillers agréables disponibles et à l'écoute je recommande ! "
Kartouche.B
" A fuir absolument, ne tiennent pas leurs engagement (ils devaient me rappeler de nombreuses fois) j’attend toujours. Et je suis sans moyen de paiement depuis l’expiration de ma carte bancaire. Aucune solution proposée de leurs part... lamentable Pourquoi dans une banque physique ? "
thibault.u
" Conseiller à l'écoute et honnête. Banque accueillante et propre. La directrice sait trouver les solutions aux problèmes quand il y en a. Taux intéressant. "
Caouet05.
" Le personnel est à votre écoute. Réponse rapide. J'ai eu des réponses à toutes mes questions. "
Alexandre.
" Mon expérience avec cette agence est vraiment moins que zéro! Vous êtes invalide même ci vous avez envie que ouvrir un compte et que placer vos argents au dessus - pas de la chance! On vous mal explique au téléphone quoi a faire et quand vous venez on vous maltraite sans scrupules. Bravo Crédit Agricole de Savigny-le Temple, c'est la meilleur méthode de dégager vos clients potentielles! "
Zz.
" Très bonne accueil au sein de cette agence, toutes les conseillères sont souriantes. La personne qui m'a reçu a l'accueil, Mme Chuquet, a débloqué très simplement ma problématique. Je recommande ! "
Hüseyin.a
" Une très bonne agence aussi bien pour un compte professionnel que personnel. Réponse et problématique réglées rapidement. Madame Tamodarane est toujours à l'écoute et disponible . "
yaya77.1
" J'ai fait un virement pour une tierce personne ils m'ont prélevé les frais de gestion, et quand la somme est arrivé sur son son compte ils manqué de l'argent, j'ai couru 3 semaine derrière eut,a chaque fois il me donner une explication a dormir,la personne qui s'occupe de votre dossiers et en formation, apres ils arrive pas a joindre le service qui s'occupe des virement, on c'est tromper sur le compte, est pour nous expédier, l'autre banque prélève elle aussi les frais,et c'est a nous de faire l'enquête , j'ai appelé le siège social a monrouge,et celui brie Picardie, ils m'ont dit de voir avec mon agence, c'est eux qui gère mon compte,enfin la meilleure solution et de prendre mes cliques et clac,et je prends le vent de ce groupe de banque,bn courage a tous les clients "
Contact.C
" Equipe très sérieuse et serviable ! Toujours une solution pour faire avancer un projet personnel ou professionnel. "