Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Crédit Agricole Brie Picardie



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.5/5
Photo du Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie

Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie à Melun, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie

10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

10 Avis clients

3.5
Nombre d'avis
10

Note
3.5
avis de Alberto.a sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" L équipe de Melun est heureuse de vous accueillir du mardi au samedi "

avis de Sandrine.a sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Très bon accueil, équipe souriante et au service des clients "

avis de Ester.b sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Nous sommes très très satisfait avec mon mari avec un accompagnement e de la part de la jeune fille à l'acceuil irréprochables merci à elle et l'équipe "

avis de Mohamed.o sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Larissa eog m’a beaucoup aidé très belle accueille "

avis de Dalila. sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Cliente depuis maintenant 3 ans et plus pour très longtemps heureusement, je ne peux que vous conseiller de fuir cette agence. J'ai mis 1 étoile parce que je peux pas mettre moins. On vous change de conseiller sans vous consulter, on vous fait souscrire des CB et autres sans vous consulter, on vous facture des frais de gestion dont vous ne connaissez pas la provenance, on vous bloque vos fonds (encaissements) et l'on ignore vos demandes lorsque vous demandez des explications. N'espérez pas résilier une CB ou une formule, ça ne sera pas pris en compte et l'on continuera à vous facturer des services que vous avez résiliés. On vous répondra que c'est au bon vouloir du conseiller. J'ai résilié ma CB en mars, je me suis fait pirater mon compte de plus de 1000 € en juin, on m'a répondu que ma demande de résiliation n'avait jamais été reçue alors que j'ai la preuve de la poste. Bref, du vol et de l'incompétence, fuyez "

avis de Loubna.r sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Personnel désagréable je ne recommande absolument se sont des voleurs sur tous les points je quitte cette banque sans regret "

avis de Anthony. sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Ah si seulement nous pouvions ne mettre aucune étoile. J'ai été reçu très froidement par une conseillère de cette agence. Premier rendez-vous: elle me prend avec 20mn de retard, confond frais de dossier et apport, mélange la valeur du bien et le capital restant dû, et ne se lève même pas de sa chaise pour me dire au revoir et me raccompagner. Deuxième rendez-vous: au début, elle fait semblant de ne plus savoir qui je suis pour finalement regarder dans son ordinateur et me demander les documents pour l'ouverture d'un compte. Puis, au bout de 5 minutes elle finit par me dire "ah au fait, j'avais vu avec ma direction, on ne vous financera pas". Je lui demande alors pourquoi m'avoir demandé les papiers pour ouvrir un compte et pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt, ce qui m'aurait évité de me déplacer et de faire garder mon fils exprès. Elle me dit alors "ah je ne savais pas que vous aviez repris rendez-vous". Fin de rendez-vous, elle ne se lève toujours pas pour me serrer la main et me raccompagner. Décidément, une drôle de façon de recevoir des prospects. Mais bon, c'est le monde moderne avec son lot d'impolitesse et de manque de professionnalisme. Ce qui est certain c'est que je ne recommanderai jamais cette agence autour de moi. "

avis de Gilles.e sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Impossible de les avoir en ligne. Je suis à l'étranger, je ne peux pas faire de retrait ou de paiement, je suis obliger d'attendre 1000 ans une réponse qui n'arrive pas sur un numéro qui bien entendu me sera facturer un fortune comme je ne suis pas en France. De plus, c'est le même cinéma tous les ans. Mon compte est débloqué à l'international et l'année suivante il est de nouveau bloqué. N'importe quoi. "

avis de Sarah.m sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Hyper rassurés de voir un 3,2 sur 5 et de lire des commentaires tellement réels sur cette banque. J'ai été banni de cette banque en TEMPS DE Covid19 me laissant donc avec un enfant de 3 ans sans moyens de paiyement et sans compte en banque !! Évidement aucune ouverture de banque ailleurs en ces temps la et ils le savent très bien !! La raison ? Avoir beaucoup manqué de respect à une Conseillère.. Ce sont devenu des gamines mal élevées qui sont recrutées et comme je peux le lire dans les autres commentaires leurs accueil est devenu un total manque de respect, on ne peut pas dire que la RELATION CLIENT est leurs but, bien au contraire, on est vraiment traité comme des moins que rien. Une erreur avait été faite avec le renvoi de ma carte bleu après une opposition et en plus ça a le culot de te parler mal, de t'accueillir mal, et d'être hautaine et mal élevés. HALLUCINANT ! Bravo au crédit agricole de la gare où même de plein ciel qui a côté de celle ci sont vraiment des crèmes, sont la pour expliquer, conseillers et orienter rellement !!! 1 étoile et de trop ! "

avis de Mikaël.i sur Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Melun

" Client de cette agence depuis plusieurs années, ils n'ont pas souhaité m'accompagner sur un prêt immobilier sans aucune explications ni arguments (ressource pourtant largement suffisante). Ce prêt m'a été accordé par la PREMIÈRE autre banque venue. Du fait, je souhaite clôturer mon compte chez eux. Mais depuis QUATRE mois, je n'y parviens pas malgré courrier, mail, nombreux échanges téléphonique et nombreux déplacements en agence. A chaque fois ils jouent les grands étonnés et "découvre" que j'ai fais cette demande. On me répond a chaque fois qu'un conseiller doit me rappeler dans la journée. Personne ne rappel, mon compte reste ouvert, les frais court sans savoir s'ils me seront bien remboursés rétroactivement à la date de ma demande initiale. Vraiment dommage de terminer une relation commerciale ainsi alors même que c'est leur propre refus de prêt qui m'oblige à partir... Sans cette attitude, 4 ou 5 étoiles sont justifié. Mais être pro, c'est l'être jusqu'au bout. Ce n'est pas ce que je constate ces derniers mois. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi 08:30–13:00 14:00–16:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web