Informations sur BNP Paribas - Villefranche Limas
Voici la fiche de BNP Paribas - Villefranche Limas à Limas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Villefranche Limas à Limas.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Villefranche Limas
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Villefranche Limas à Limas
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Catherine.A
" Une banque pas du tout à la hauteur. Est-ce un problème de structure ? Un problème humain ? Sans doute les 2 car en 1 an et demain, j’ai changé 4 fois de conseillers !! Toujours est-il qu’ils ne tiennent pas leurs engagements ce qui est un scandale ! On nous facture des frais de tenue de compte alors qu’il n’y en avait pas au début, idem pour les frais de CB. Aucun suivi clients, aucun conseil. Bref, une très mauvaise expérience ! Je déconseille fortement cette banque et principalement l’agence de Limas. "
Lilia.
" Cliente depuis de très nombreuses années il y a eu énormément de changement de personnels c dernières années ils ont du mal à recruter du personnels compétents. Aucun accueil, ne répondent jamais aux téléphone, prise de rdv téléphonique non respectée vous pouvez toujours attendre que quelqu'un vous recontacte même avec un rdv pris c irrespectueux. Bref dans cette agence je change de conseiller à chaque fois et personne ne se présente jamais au courant des changements. Quand j'ai pris rdv par téléphone pour un peu expliquer mon mécontentement et ma frustration de ne jamais avoir de nouvelles de ma banque à part utiliser mon argent voici la réponse que j'ai reçu par mail car j'ai envoyé un mail pour signaler que personne ne m'avait recontacter pour mon rdv téléphonique pris sur le site BNP et que j'ais attendu pour rien : En effet , nous rencontrons des problèmes d’effectif qui nuisent à notre efficacité. Pouvez-vous m’expliquer l’objet de la demande de RDV D'après cette réponse je pense que le client est pris pour un con. "
andrea.u
" Cette agence s’est complètement désintégrée, si elle eut mérité largement ses 5 étoiles il y a quelques années, aujourd’hui 1 étoile est bien trop généreux. La politique de la BNP y est sans doute pour quelque chose mais surtout le personnel. Aucun contact, aucun suivi, pas de réponse aux demandes, absentéisme, frais de compte exorbitants. Bref. Les banques en ligne ont un bel avenir et il ne faudra pas se plaindre. En France, plus d’industrie, il ne reste que le tertiaire. Une société de services qui ne les rend même plus. Ça promet. "
Rémi.E
" Agence sympathique, bien tenue. Personnel agréable. "
Oumleyla.a
" (Traduit par Google) Retourner à l'école (Avis d'origine) Nuuuuuuuuul "
Makara.e
" Automates toujours en panne "
kara.u
" je suis trés deçu Ils disent même pas bonjour déjà à l'acceuil le gar a parlé avec son collègue pendant plus de 20min ils sont pas du tout serieux "
thierry.e
" Agence bancaire ou administration? Incroyablement inefficace avec des directeurs/directrices qui changent constamment. Rarement eu autant de souci avec une agence bancaire. A fuir ! "
PATRICK.O
" les services se dégradent de plus en plus.(contact téléphonique,dépot monnaie,accessibilité net...) "
howloon.a
" je trouve ça complètement nul, en 2016, qu'une banque soit fermée un jour ouvrable! Le Lundi, tout le monde travaille et beaucoup de gens ont besoin de pouvoir accéder à du personnel travaillant dans la banque, internet et les automates ne font pas tout! "