Informations sur Crédit Agricole - Agence Soissons République
Voici la fiche de Crédit Agricole - Agence Soissons République à Soissons, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Agence Soissons République à Soissons.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - Agence Soissons République
7
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Agence Soissons République à Soissons
7 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
7
Note
2.9
Jean-Pierre.I
" Arrive dans cette banque depuis 2018 à ce jour je n’ai rencontré aucun problème, ils ont à l'écoute du client répondons à notre exigence au mieux de leur capacité, j'ai toujours eu satisfaction à mes demandes ils vrais que fut un temps l'appel téléphonique n'était pas à la hauteur on devait attendre plusieurs minutes et de se voir raccrocher mais il n'y pas si l'on temps je les es appeler le 30/12/21 réponse media j'ai eu une personne souriante respectueux. Je nes jamais rencontré une banque à ce jour qui a été courtois et respectueux vis-à-vis de moi cette banque le crédit agricole ma fort étonné par son écoute, par sa tolérance son recepait. Je vous ne dit pas cella pour m’attire les faveurs de la banque non du tout je le dis avec sincérité et honnêteté. A vous dans faire l’expérience et vous n’en serais pas déçu. "
Andonana.a
" Rien a dire "
Emmanuelle.H
" Je demande une carte professionnelle avant le 15 août. A la prise de rendez vous on oublie de me dire qu'il faut ramener des documents. Il faut attendre que je me déplace une troisième fois pour savoir qu'il manque encore des documents (me le dire avant, non ?). On me dit "votre demande peut être refusée", je fais comment sans monnaie ? "vous n'avez qu'à fermer une semaine". Pardon ????? Alors que j'ai signé la convention, on me demande de me déplacer pour venir la signer, et j'ai bien spécifié débit immédiat transformé en paiement différé, par je ne sais quel miracle. Quatrième déplacement, cinquième, on va vous envoyer un sms, sms reçu ce matin. Un bug figurez vous, je n'aurai jamais dû le recevoir et toujours pas de carte bien sûr. Nous sommes le 7 septembre, et toujours rien. Rafraîchissez moi la mémoire, en tant que pro option business, je paye cher vos services. Ma question : lesquels ???? Lamentable, inadmissible, à moins que parce que je m'auto-finance, je suis une cliente négligeable ? "
Antoine.
" Très bien, je recommande, en tant que client j’ai toujours été très bien accueilli par les hôtesses et mon conseiller. Lieu très moderne "
brigitte.o
" Manque de communication !!! "
ALICE.u
" personnelle irrespectueux ! insupportable! Avec 30min attend devant l'accueil. Enfin arrivé à mon tour. Elle veut même pas écouter ma demand. Direct elle me fait de entré chez moi . ICI ON PEUT PAS RETIRER L'ARGENT SANS UNE CARTE BLEU!!!!!!! "
FRANCOIS.a
" Mediocre. Depuis quelques années c'est irrespect total, aucune communication. Aucun réponse par mail, aucune réponse par téléphone, attendre 10 minutes pour qu'on vous raccroche au nez. Banque à fuire au jour d'aujourd'hui !!! Pourtant 11 ans dans cette banque... Je suis très déçue !!! "