Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Soissons, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Soissons.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Soissons
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Jonathan.a
" Déplorable "
Dominique.a
" Chargée de clientèle compétente aimable à l ecoute toujours là pour me recevoir sinon je le fais par courrier le modernisme c'est pas pour moi gère mon compte correctement comprends les soucis toujours une solution 🙄😎merci beaucoup Mme A.L je viens d'avoir une réponse en anglais je suis sûr que ce n'est pas la société générale alors Google arrête de nous prendre pour des andouilles car je vais vous résilier "
Nathalie.u
" Conseillères professionnelles réactives dévouées Merci ! "
Warda.a
" 👍 "
Sylvain.I
" Une banque à fuire. Client depuis plus de 30 ans dans cette banque et aucune prise en compte. Service déplorable et un conseillère qui nous prends pour des lapins de 6 semaines. Demande de transfert de compte vers ma nouvelle banque depuis plus de 2 mois et rien ne bouge. Je met 1 étoile parce qu'on ne pas en mettre 0 "
Liam.l
" Agence minable qui décide aléatoirement de ne pas croire des déclarations sur paroles et papiers d'état sans raison valable, puis de fermer vos comptes (en gardant l'argent évidemment) sous prétexte que "bah c'est pas nous c'est l'informatique", et quand on appelle le service informatique, "ah c'est pas nous, c'est votre conseiller qui a entière décision sur ces éléments", service litige même réponse, c'est pas nous c'est votre conseiller. j'avais déjà eu un rire jaune il y a 2-3ans quand ils m'avaient refusé un dépôt de liquidité "parce qu'ils ne font plus pour les particuliers", et que la guichetière m'a en même temps refusé un dépôt de chèques sous prétexte qu'il y a une boîte à lettres pour ça. Je lui avait demandé si c'était pour bientôt le chômage, elle a pas compris mais aujourd'hui il n'y a plus de guichet dans l'agence.... mais de belles machines qui fonctionnent 1 fois sur 2ou3 A fuir, n'y ouvrez surtout pas de compte sous n'importe quel forme et quel que soit le prétexte "
Nordo.
" Très a écoute et propose toujours des solutions adaptées à vos besoins "
Philippe.a
" Un grand merci à notre dévouée conseillère financière Mme C Paris d être toujours à notre écoute et de se démener même si elle a une journée chargée, à la SG depuis 38 ans,cela à toujours été un plaisir de pouvoir utiliser leurs service proposés à nos projets "
Magdalena.e
" C'est completement incroyable. Le site de la banque avec la messagerie ne sert à rien. Depuis le 02/11/17, trois messages envoyes au conseille et à ce jour aucune reponse. Avec mes horaires de travail, je n'ai pas la possibilite de les appeler. Il va falloir que je pose une journee pour y aller en personne. "
Mat.a
" Client dans cette banque depuis plusieurs années, j'en suis très satisfait. Une équipe pro et réactive qui sait répondre aux besoins de ses clients. Merci. "