Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Chauny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Chauny.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Chauny
10 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
10
Note
3.6
Stéphane.O
" Je suis venu dans le but de changer de banque, j'ai été reçu par un conseiller arrivé il y a peu de temps. On sent de suite la qualité de service et la recherche de satisfaction client. Je recommande vivement. "
Clara.e
" Depuis le mois de janvier je suis en contact avec mon conseiller pour recevoir les cartes bancaires liées à compte. J'appelle 2x par semaine pour savoir où ça en est. On en fini pas de me faire attendre. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, passez votre chemin !! Service déplorable "
Frank.a
" Bizarrement je ne comprends pas du tout les avis négatifs je suis client depuis plusieurs années et je n'ai jamais été mal accueilli ou pris de haut malgré que je n'ai pas un salaire de ministre j'ai toujours été bien conseillé "
julien.
" Superbe qualité d’écoute et de conseil! Je recommande fortement cette agence! "
Sauvanet.r
" Conseiller à l écoute de leurs clients , services et renseignements de qualité . Je vous recommande cette banque "
Dylan..
" De pire en pire.. ☹ "
Mireille.o
" Catastrophique Surtout au téléphone C est peut être comme ça lorsque vous n avez pas vos comptes bancaires ?? "
Lucie.a
" Je recommande cette banque sans hésiter. Personnellement j'ai une conseillère au top très réactif et surtout toujours à l'écoute. J'ai d'ailleurs aussi mes abonnements téléphoniques chez eux aucun souci de réseau et très abordables. "
Thomas.e
" Conseiller disponible et competent, très beaux bureaux, agence dont je suis très satisfait "
Sophie.e
" Je suis dans cette agence depuis 40 ans et j’ai toujours été bien conseillée. Encore aujourd’hui, la nouvelle équipe est réactive et à l’écoute même en cette période de Covid. Ma conseillère a trouvé les moyens pour que nous puissions bien échanger (mail, téléphone) et elle a su répondre vite à mes besoins. Merci pour votre réactivité, ce n’est pas toujours le cas dans d’autres secteurs ! "