Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Saint-André-lez-Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Saint-André-lez-Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
8
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Saint-André-lez-Lille
8 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
8
Note
3.3
Mathilde.e
" J'étais ravie de cette banque jusqu'à un problème arrive... Carte déclaré perdue je n'ai jamais reçu de nouvelle carte mais des frais prélevé tout de même.. Aucune explication sur le fait de ne jamais avoir eu de nouvelle carte. Obligé de changer de centre pour avoir de nouveau une carte. Je suis extrêmement déçue sur ça. Et aussi changement de conseiller sans en être averti. Plus de suivi, pas d'écoute. Je déconseille fortement cette agence depuis des changements de personnels.. J'aurais aimé récupérer surtout mes frais d'un compte mort pendant 4 mois dans l'espoir de ravoir ma carte bancaire que je paie....... "
valerie.e
" Très bon accueil. Mon conseiller est à l'écoute. Je recommande cette banque. "
Estelle.u
" Accueil, disponibilité,conseils, traitement sérieux et rapide des demandes. "
HERVE.R
" Conseiller à l'écoute de nos attentes et toujours disponible "
Geoffroy.a
" Un personnel qui fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une bonne réactivité et d'une vraie gentillesse. "
Benjamin.u
" Mauvaise banque. Pour ma part, très mal conseillé, très désagréable. Au vu les pubs sur la TV… ça me donnait envie. Regrets. "
Philippe.A
" Accueil mitigé "
Cuvelier.a
" Personnellement j'ai du quitter ma banque avec grand regret car elle a fermé je me suis rabattu sur le CIC qui était en partenariat avec mon ancienne banque. Je suis rester 20 ans dans mon ancienne banque j'ai eu 2 conseillère formidable qui connait ses clients et qui l'ai soutenait. Personnellement ça fait 5 mois je suis à cette banque le CIC déjà 2 conseiller différents sans prévenir . On envoie un message pour prévenir que le compte a besoin de réapprovisionnement etc . Malgré les messages envoyés pour prévenir que celui ci sera re réapprovisionner aucune réponse Très déçu mais malgré tout l'accueil reste agréable. Surtout le monsieur a l'accueil que je remercie Dommage qu ils prennent pas la peine de connaître leurs clients et leur situation avant d'envoyer des messages. Chacun a leur difficulté surtout à l'heure actuelle je pense ils sont pas très a l'écoute de leurs nouveaux clients. "