Informations sur Caisse d'Epargne Colombes
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Colombes à Colombes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Colombes à Colombes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Colombes
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Colombes à Colombes
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Eric.h
" Si on a besoin de rien... on est tout de suite servi, une bonne bande de branleurs. Une agence à fuir absolument tout comme la caisse d'épargne en générale. "
BDE.l
" Nous sommes une association à but non lucratif (un BDE). Nous avons fait connaître notre choix de quitter cette banque depuis plusieurs mois, et malgré nos nombreuses relances et déplacements en agence, impossible de mettre un therme à notre contrat (qui d'ailleurs n'est toujours pas signé depuis plus d'un an…). On nous dit que nous allons être recontactés mais sans suite. S'il est d'une part honteux de devoir relancer sans cesse des "professionnels" pour avoir notre contrat, il l'est d'autre part d'autant plus lorsque ceux-ci décident tout simplement de nous ignorer. Nous avons également appris qu'aucun conseiller n'était rattaché à notre dossier, cependant il y a bien eu une personne pour ouvrir notre compte bancaire. Il est apparemment plus facile de nous prélever des frais mensuels que de répondre à nos demandes qui n'étaient pas si compliquées. N'oublions pas non plus qu'à de nombreuses reprises nous avons été victime de leur manque de communication qui a, encore une fois, entrainé à des frais de notre part (destruction de chéquier, envois de code carte, etc.). Nous voulons à présent tout simplement quitter cette banque car il est inadmissible que nous continuions à payer des frais d'une agence dont nous ne voulons plus depuis des mois. Cette agence est tout simplement incompétente. A fuir! "
David.a
" Je confirme qu'il est impossible de clôturer un compte dans cette agence. Cela dure depuis 6 mois. 4 visites à l'agence. Et le chèque de banque qui devait clôturer le compte ne l'a pas soldé!!! "
Loub.h
" 10000 Merci a monsieur Hadjeb pour son efficacité, sa vivacité, et sa réactivité, il m’a aider plus d’une fois et je ne changerai de banque pour rien au monde grace a ce conseiller . Allez y les yeux fermer ! "
Claire.i
" Incompétence à tous les stades, une vraie tannee. J'ai bon espoir car le changement de banque est très proche, mais tous les échanges que j'ai pu avoir ont été très éreintants. Aucun professionnalisme, aucune compétence, aucun sens commercial. L'enfer ! "
Sofiane.l
" Très bonne agence, Daria de l’accueil est très bien elle m’a beaucoup aidé "
Dounia.a
" Très contente de mon nouveau conseiller M. HADJEB , qui est très à l’écoute. "
Laurène.
" Outre le service déplorable pour ne pas dire honteux, ce serait bien d'indiquer sur les réseaux que L'AGENCE EST FERMÉE pour travaux histoire que les usagers qui sont vos clients (clients = qui rapportent de l'argent) ne perdent pas encore plus de temps que ce que vous leur faites déjà perdre en habitude. Bisous bisous "
MIREILLE.A
" laxisme total et irrespect du conseiller en ne respectant JAMAIS ses RDV et qui ne sait même pas s'en excuser ni faire des soustractions ,faut tjrs tout vérifier à la loupe.Je le verrais bien marchand de poissons car il ne sait que tenter de vendre avec insistance des contrats d'assurance inintéressants! La honte!Vérifiez bien vos comptes car souvent des débits injustifiés s'observent !! "
La.a
" Incroyable mais vrai... on prélève de l'argent sur mon compte...celui-ci disparait et quand je demande des explications...pas de réponse !!! Obligé de faire appel u service consommateur de la Caisse d’épargne et si besoin au Médiateur.... "