Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Annemasse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Annemasse.
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Voir le site internetLes services proposés par CIC
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Annemasse
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Inta.a
" Tres bonne conseillèr M.Kieny tes jani et humain une vrais professionnelle 😊 "
Chloé.e
" Bonne cliente du groupe au profil intéressant je me suis rendue à l’agence d’Annemasse pour changer de commune suite au départ de ma conseillère. À peine me suis-je présentée que l’huissier d’accueil me répond lorsque je l’informe que je suis cliente à Douvaine : « Bah faut aller là-bas ». Face à sa désinvolture et sa nonchalance je lui dit que comme premier contact c’est mal partit. Je me braque et claque la porte de l’agence. C’est une honte de recevoir de la sorte les nouveaux clients. J’irais voir ailleurs. Cela me permet de ne pas partir dans un projet de collaboration avec l’agence d’Annemasse. "
Eunice.u
" Je ne recommande pas cette banque , très désagréable au téléphone "
buggy's.r
" Dans cette banque, on vous bloquera vos virements à destination de tout ce que le CIC n'aime pas, comme les brokers de cryptomonaies ou même d'actions boursières banales. De plus, ils facturent le paiement instantané alors qu'ils seraient en mesure de le fournir gratuitement. Enfin, les cartes de crédit sont chères. Déplorable. Le CIC a dépassé en incompétence le Crédit Agricole, qu'on croyait jusqu'ici être au sommet de l'inaction. "
zanza.i
" Matériel de défectueux je me retrouve sans moyen de paiement pendant 3 jours . Aucune excuse de la banque "
Aurelien.r
" Un grand merci pour l'accueil et Mr Flor, son professionnalisme ainsi que sa gentillesse, top!!! "
Myane77.
" Banque que je ne recommande absolument pas. Si vous cherchez une banque de proximité, réactive et à l’écoute, passez votre chemin. Cela fait 2 mois que j’ai envoyé mon courrier recommandé pour résilier et clôturer mon compte là-bas, ce n’est toujours pas effectif. Après moultes échanges mails inutiles avec ma soi disante conseillère pour finaliser la demande (rdv physique ds une agence qui n’est pas la mienne, à Archamps??), c’est moi qui suis obligée de relancer au bout d’un mois pour savoir où en est ma demande, on me réclame à nouveau un courrier et ma pièce d’identité?! Ce à quoi je réponds que j’ai déjà effectué cette démarche! Et depuis...silence radio...Qu’elle surprise d’observer un nouveau prélèvement pour frais de banque aujourd’hui! Je vais devoir me déplacer pour régler cette affaire une bonne fois pour toute! Effarée par tant d’incompétence! "