Informations sur Caisse d'Epargne Annemasse Livron
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Annemasse Livron à Annemasse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Annemasse Livron à Annemasse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Annemasse Livron
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Annemasse Livron à Annemasse
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
t.u
" Banque bien situé et facilement accessible Par contre les D.A.B aurai besoin du une bonne revirévision il son excessivement lent comparé au distributeur des autre agence caisse épargne "
Morgane.A
" Je ne peux prendre de rdv via l'application car mon conseiller n'a aucun créneau de rdv disponible. Quand j'appelle pour prendre rdv, personne ne répond ! "
Jean.r
" Je me suis déplacé spécialement depuis Annecy à l'agence du Livron pour récupérer une carte bancaire qui n' avait pas été livrée a ma nouvelle agence. Arrivé sur place vendredi 15h30: portes fermées !! Réservé aus clients avec RV... aucune information sur l'app CE !! Manque de correction !!!! "
ayrton.o
" J'ai demande un virement depuis mon compte en Chf sur celui en euro le 05.06.2019, cela n'a pas été fait, ce matin je demande par messagerie interne, s'il y a un problème avec ce virement, aucune réponse de ma conseillère, avant je me rendais sur place, mais maintenant ils sont ferme le matin, donc soit je procède par mail, soit je ferme mon commerce pour aller sur place, c'est déplorable je connais déjà leur réponse nous sommes désole …. bla bla bla . "
ninou.i
" Mais en faite vous êtes ouvert quand concrètement si ce n'est JAMAIS??? Ça me rend dingue laisser ouvert vos grilles avec vos guichets du Xeme siècles où on peut aussi JAMAIS déposer d'argent!!! Pour ceux qui travail c'est horrible de devoir traverser tout Annemasse pour déposer un chèque ou espèce c'est vraiment RELOU RELOU RELOU et encore une fois RELOU "
Sébastien.e
" Directeur d'agence est désagréable et condescendant ....je ne recommande pas cette agence. "
Patrick.e
" Suite à une opposition de ma carte bleue, j'ai souhaité retiré de l'argent au guichet. Cependant, la banque n'avait plus de carte de retrait, et m'a donc clairement signifié qu'il fallait que je me débrouille jusqu'à réception de ma carte bleue (1 semaine). Je suis donc allé dans une autre caisse d'épargne pour retiré de l'argent, qui n'a pas voulu faire suite à ma demande car je ne suis pas domicilié à cette caisse d'épargne. Ils sont donc dans l'incapacité de nous donner de la liquidité au guichet. Ceci n'est pas normal ! S'il vous arrive quoi que ce soit loin de votre domicile, aucune caisse d'épargne ne pourra vous dépanner... "
Aurélien.A
" J'ai obtenu rapidement un rdv afin de faire migrer mes comptes du 17 au 74 (Livron). La personne (Mr Moreira-Bastos) qui m'a reçu a été très prévenante dans ses explications de migration et ses conseils préliminaires vis à vis de mes projets et le rdv n'a pas été précipité. J'ai eu le même sentiment lors du rdv suivant avec ma conseillère attitrée (Mme Diallo). Une écoute attentive et des suggestions dans la gestion de mes projets. Informations claires et réponses précises à mes premiers questionnements "
Agnès.u
" Merci Madame Morel pour votre réactivité et votre efficacité, très sincèrement. "
Nelson.a
" Client caissu d'épargne carte bloqué à 300 km de mon agence refus de retrait de mon conseiller sans aucun motif ! Scandaleux . "