Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Bergerac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Bergerac.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Bergerac
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Mathilde.o
" Cliente depuis bien longtemps et ayant changé de conseiller récemment (à regret) pour Mr Stephane Panetier, je déconseille absolument ce dernier qui n'apporte aucun suivi et aucun conseil (suite à une demande de financement) et aux délais de rdv exceptionnels (1 mois pour 5 minutes de rdv téléphonique) ! "
Michel.e
" Je suis client de cette banque depuis l'ouverture de l'agence de Bergerac. Quand j'ai arrêté mon activité professionnelle, il fallait que je ne garde qu'une banque sur les trois dont j'étais client. J'ai gardé le CIC pour la qualité de la relation client qui ne s'est jamais démentie malgré les changements de conseillers. Les outils numériques sont performants mais un conseiller répond toujours rapidement quand on le questionne. Ce n'est pas le cas de toutes les banques. "
Elise.a
" Vraiment déçu du comportement de certain professionnel dans cette banque un conseiller est là pour nous écouter mais dans cette banque franchement je ne trouve rien de positif depuis le départ De Mr Basil loic très à l écoute de ses clients et qui apporte une solution de là où il se trouve je lui demande de garder cette mentalité Qu il a "
Bastien.e
" J'ai récemment eu besoin du service client de cette agence. La personne à l'accueil est compétente et agréable avec les clients. Rien à dire, excellent service. Je recommande le CIC. "
Balthasar.e
" Service client déplorable. Lorsque j'ai voulu appeler, il a fallu attendre 7 coups de fil pour que l'on me réponde. Idéal pour tous ceux qui travaillent et qui n'ont pas beaucoup de temps disponible ! Enfin, après avoir enfin eu quelqu'un au bout du fil, la personne m'a annoncé qu'un conseiller me rappellerait. Ce qui n'a jamais eu lieu. "
Alexandre.
" Aucun service client, conseillers vous prennent de haut et vraiment incompétents, ne répondent jamais à vos contacts (tel ou email) C est décidé....la banque qui va me faire passer à une banque 100% en ligne! "
Pistouille.i
" Tres bon accueil equipe competente "
julien.A
" Très bonne équipe. Directeur à l écoute et compétent. "
gilles.a
" Tous ceux avec qui je travaille et avec qui j'ai travaillé sont et ont été très professionnels et à l'écoute à ce jour, donc pas vraiment d'avis négatif de ma part. Continuez dans ce sens. "
Yong.h
" Aucun service client. "