Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 2.8/5
Photo du Banque Société Générale à Bergerac

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Bergerac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bergerac.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

6
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bergerac

6 Avis clients

2.8
Nombre d'avis
6

Note
2.8
avis de Christine.i sur Banque Société Générale à Bergerac

" J'y suis depuis des années, il y a eu de gros travaux de faits mais les services ne s'arrangent pas. Dommage pour les clients "

avis de philipe.y sur Banque Société Générale à Bergerac

" un peux dégoutée, jeudi on nous dit de repasser samedi avant 13 h le fermeture, aujourd’hui donc nous y allons, et quoi il est 11h30 et c'est déjà fermé, je pense qu'il y a une erreur quelque part, puis j'adore payer un taxi pour rien, c'est gentils, super la banque !!!!!! "

avis de Ernesto.e sur Banque Société Générale à Bergerac

" (Traduit par Google) Réception très sympathique et serviable. (Avis d'origine) Very friendly and helpful reception. "

avis de divina.o sur Banque Société Générale à Bergerac

" Que deux étoiles pour l accueil qui se dégrade un peu plus tout les jours, les employés sont sûrement surcharge ce qui fait qu elles sont un peu tendu avec mes clients... Ne pas oublier que le premier contact c est l accueil "

avis de Didier.h sur Banque Société Générale à Bergerac

" tres bon acceuil bon conseille en fonction de ma demande "

avis de Alan.a sur Banque Société Générale à Bergerac

Alan.a

1

" Mercredi 06 septembre 2017 - 9h30. Un accueil froid, aucun sourire, visiblement, l'employé derrière le comptoir aurait souhaité être ailleurs. Une question simple et des réponses : "je ne sais pas, il faudrait demander à ma collègue, je ne suis pas la Poste." S'il vous plaît Monsieur le Directeur, il est temps de re-motiver vos "troupes". Changer de banque est devenu, depuis peu, un jeu d'enfant. AG "