Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Valenton, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Valenton.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Valenton
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Mac.e
" Banque sur et fiable la meilleure du département. Et de plus avec un directeur humain et professionnel, tout est réunis pour faire confiiance à leurs services. "
Sharafat.h
" Agence moderne, personnel agréable et disponible!! les conseillers sont accueillants et à l'écoute. Personnellement j ai été accueillie par Mlle M pour une demande de prêt, elle est efficace, disponible et a l'ecoute. J'ai eu un excellent suivi de dossier, je suis ravie d’avoir mené à bien mon projet, elle a rapidement cerné mon projet pour me proposer des solutions adaptées à ma situation. Un immense merci pour son professionnalisme qui a dépassé mes attentes. "
nicole.e
" Accueil exceptionnel du Directeur. Du jamais vu depuis bien longtemps. Je recommande cette banque. "
Bayram.u
" bonjour tres bon accueil le conseiller loriane est super gentille super professionnel je vous conseille a tous "
AMEL.B
" Très bonne banque avec un directeur humain, chaleureux et très professionnel. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus. "
Zinedine.
" Lorsque j'ai voulu ouvrir un compte, sans faire de crédit, la réponse que j'ai eu, avant même un rendez-vous, etait : ca ne sera pas possible. Chez CIC, vous avez intérêt d'avoir une apparence qui leur plaît car ils ne cherche pas a vous connaître et vous ferme la porte au nez rien qu'en vous voyant. Discrimination sociale ou raciale ? Telle est la question. "
Tavares75.a
" (Traduit par Google) Bon service et très professionnel Mon manager D, Olinda MERCI SPECTACULAIRE POUR TOUT (Avis d'origine) Bom atendimento e muito profissional A minha gerente D, Olinda ESPETACULAR OBRIGADO POR TUDO "
El.o
" Suite au "chantage "effectué par la conseillère madame M qui a subordonné la réactivation de mes comptes a distance par la signature d'un document ( rupture de contrat d'assurance alors ). Suite a son refus de me réactivé mes codes à distance ( j'habite à 500 KM de la banque ) j'ai décidé de rompre mes contrats d'assurance et téléphonique souscris avec elle. Malgré mes nombreuses relances , et devant son refus de me donner mes codes , j'ai appelé le service client , ou j'ai effectivement perdu mon sang froid en ayant un mot très dur à son encontre que j'ai retiré par la suite sans en penser pas moins . le service client m'a réactivé mes codes en 3 mn... Mais 2 semaines courrier de Mme M.... qui m'informe de la clôture de l’ensemble des mes comptes ( aucun incident de paiement , comptes approvisionnés , credit immobilier au cours, autres crédits conso faits auparavant sans soucis... ). Ce chantage qui a été fait par deux fois .."vous me signer ce document et je vous transfère cela"...n'est pas digne d'une banque comme le CIC. Pour autant les banques sont légions. a ce jour aucun retour du directeur a qui j'ai demandé un entretien a l'accueil ...peut être que la demande ne lui a pas été transmise. "
Sarah.h
" Je recommande vivement. J'ai découvert cette agence sur internet lorsque j'étais à la recherche d'une banque pour financer mon projet. L'accueil a été parfait: professionnel et chaleureux. J'arrive toujours à joindre mon conseiller ou une autre personne capable de répondre à mes besoins. Toute l'équipe ainsi que le directeur sont très sympathique. Je ne regrette aucunement d'avoir quitter mon ancienne banque pour le CIC. Je suis ravie des services proposés. Agence au TOP. "
Mi.i
" Accueil chaleureux, enfin une banque de proximité qu'on aime et qui nous accompage au quotidien. Merci Mme Michoud pour votre amabilité et votre grand professionnalisme. "