Informations sur Caisse d'Epargne Vouziers
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Vouziers à Vouziers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Vouziers à Vouziers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Vouziers
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Vouziers à Vouziers
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
gizmo.i
" mauvaise relation clientèle , pour avoir hausser le ton sur un désaccord( m'envoyer a Reims pour avoir de l'espèce…) mon envoyer un courrier de menace de plainte … "
Régis.h
" D'excellents conseils et des propositions adaptées "
GARNIER.u
" Des conseillers professionnels et réactifs. Accompagnement et suivi au top dans mes projets personnels, je recommande l’agence de Vouziers. "
Stephane.o
" Ce sont des voleurs en puissance. Ils ont vidés mon compte sans même prendre la peine d' essayer de me joindre. J ai du clôturer pour pouvoir ouvrir un compte dans une autre Banque et accepter de me faire littéralement piller. Bref à fuire à tout prix. Ne rentrer sous aucun prétexte dans cet établissement sauf si vous aimez vous faire entuber. "
nelly.r
" Nouvelle responsable d agence Mme P. donne un souffle nouveau à cette agence. Réactive, efficace, agréable et le grand changement, semble soucieuse de sa clientèle. Bon courage à elle pour relever l image que lui on laissé ses collègues! Avant son arrivée, exclusivement des mauvaises expériences avec cette agence, ou aucun retour à mes demandes (et comportement exécrable pour certaines à l accueil) "
Vanessa.a
" J'ai ouvert 1 livret A à mon fils avec le Papa ,nous sommes séparés et je n'ai aucuns papiers. J'ai demander 1 numéro pour pouvoir effectuer des virements sur le livret de mon fils ,on refuse de me donner quoique ce soit sous prétexte que je suis pas représentante légale (même en me déplaçant à l'agence en présence de mon fils et du livret de famille)si j'avais su ,je serai aller ailleur!! "
Camille.e
" PERSONNEL incompétent "
fabien.V
" Que des problèmes et des frais... Voici le résumé de cette situation... nous n'avons que des problèmes depuis l'ouverture de notre compte commun en mai dernier. 1 mois de retard pour nos cartes bancaires, chéquier qui n'arrive pas, et j'en passe. Le plus gros des problèmes est quand même le manque de travail et de suivi concernant le dossier par notre conseiller. Celui-ci devait effectuer un remboursement par anticipation d'un de nos prêts, celui-ci n'a pas été effectué... Résultats, nous avons des frais importants supplémentaires... En parlant de frais, nous n'avons jamais eu autant de frais que depuis le mois de mai. Je n'ai qu'une chose à dire, FUIRE cette agence qui est incompétente et voleuse. "
Thomas.O
" Encore une banque vouzinoise qui ne connaît pas les termes "relation client". C'est malheureux de devoir prendre un rdv pour devoir changer son adresse et d'apprendre quelques mois après que leur 2 mains gauche n'ont pas réussi à saisir les informations sur un clavier ! Résultat 35 € de frais car adresse incorrecte. La banque ne veut pas rembourser les frais. D'ailleurs le personnel de longue date est tout aussi lamentable que la direction. Un établissement géré par des incapables. "
Brice.o
" fortement déçu !! Mais très heureux d’avoir Changer pour un concurrent, je déconseille fortement cette agence "