Informations sur BNP Paribas - Toulouse Saint Agne
Voici la fiche de BNP Paribas - Toulouse Saint Agne à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Toulouse Saint Agne à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Toulouse Saint Agne
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Toulouse Saint Agne à Toulouse
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
François.A
" Incompétence ou moquerie ? Bon courage pour essayer de fermer un compte depuis l'étranger. 6 mois, appels skypes, mails de relance, on se fait mener en bateau pendant que le compte continue d'être débité des frais de tenue... "
Akshay.u
" (Traduit par Google) Dépôt en espèces et retrait disponibles. (Avis d'origine) Cash deposit and withdraw available. "
Ad.e
" distributeur bloqué (ça arrive), par contre le personnel qui râle sur ses clients pour manque de personnel, impossibilité de posé du liquide (ça peu arrivé) par contre l’hôtesse qui est pas capable d'appeler les deux bnp voisines ça c'est de l'icompétance!!! "
mouad.K
" Bonjour à tous, Je suis un client BNP Paribas depuis 13 ans. Le conseil que je puisse partager avec vous est de " FUIR CETTE AGENCE", on sait bien que les banques se valent toutes mais il vaut mieux avoir une agence correct avec un minimum de relationnel sympas et de suivi, ce qui n'est pas la cas de cette agence. et en voyant les commentaires sur cette agence je comprend mieux la seule étoile attribué à cette agence (si j'avais le choix de na pas en mettre ca serait 0 étoile) A bon entendeur. "
Aloun.a
" Une Agence des incompétents à fuire absolument. Aucun niveau commercial aucune compétence professionnelle "
Jérémy.a
" Des incapables, qui résilient un contrat car on se plaint que ça ne va pas et qu'il faut arranger ça au plus vite (problème de virement). À éviter !! "
Charly.i
" Ce comptoir de la bnp a avalé ma carte de crédit et ne me l'a pas rendue. Je n'y ai pas eu accès pendant une semaine, je me suis tapé une prune parce que je n'ai pas pu recharger ma carte de transport et tous les autres désagréments qui vont avec. Je suis allé à l'agence pour la récupérer une première fois, on m'a dit d'attendre une semaine parce que le comptoir ne gère pas la machine. J'y retourne la semaine d'après et ils me disent qu'ils ont ma carte, me la montre mais refusent de me la rendre malgré ma pièce d'identité. Et en plus j'ai le droit à une employé qui vient me donner des leçons et m'expliquer que je ne suis pas propriétaire de ma carte ! Aucune initiative, aucune réactivité. Même un algorythme aurait mieux fait son travail. On a hâte que la bnp disparaisse. De toute façon tous leurs clients sont en train de se barrer et moi c'est la dernière fois que j'utilise leur machine pourrie. A quand les cryptomonnaies pour être débarassés de tous ces parasites "
ô.i
" c est mon agence...toujours bien reçu et personnel sympa !!!! "
Vi.h
" L'accueille est toujours très froide et rude, jamais un seul sourire. On dirait que les clients les dérangent. Ni serviable, ni agréable, ni efficace. A part une seule conseillère qui est très gentille que j'ai pu voir juste deux fois. "
Yaya.i
" Pour un prêt : je defondrai votre dossier. 2eme rv vous n'êtes pas mariée si séparation comment vous allez faire ? Je me suis cassée les dents pour votre dossier. Je ne me cas serai pas les dents une 2eme fois. Je suis sortie du rv comme un élève qui a triché. La honte de cette agence aucun sens du service ni politesse. "