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Photo du Banque Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon

Informations sur Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon

Voici la fiche de Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon.

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Les services proposés par Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon

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Avis de clients
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Une note de 1.7/5
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6 Avis clients

1.7
Nombre d'avis
6

Note
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avis de Nathalie.o sur Banque Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon

" Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais mis, le directeur m'a carrément dit d'aller me faire voir ailleurs, avant de me soutenir qu'un compte de copropriété était rattaché à un compte personnel. C'est déplorable, il faut qu'il change de métier, l'agence de Brindas m'a confirmé que tout était faux et surtout elle a pris le temps avec une bienveillance... Mr le Directeur de Saint Symphorien d'ozon je pense que vous devriez redescendre de votre échelle, ce n'est vraiment pas digne de directeur d'agence !!! "

avis de AHA.e sur Banque Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon

AHA.e

1

" Vraiment déçu, une lenteur incroyable dans le traitement de demandes professionnelles, obliger d'harceler tous les jours par téléphone, mail et se déplacer 5 fois pour apprendre que la personne en charge est de nouveau absente. On prends à chaque fois mon nom et mon numéro sur un post-it en me promettant que je serais rappelé dans l'après-midi... J'attends encore. Je clôture mes comptes perso et pro pour changer de banque, vraiment inefficace, je déconseille. "

avis de maxime.i sur Banque Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon

" Bonjour, Je ne peux qu'évoquer des éloges sur mon conseiller financier et Directeur de l'agence Mr VIALLON Alexandre. Sympathique, toujours à l'écoute, de bons conseils et réactif à toutes demandes. Je ne peux que recommander cette agence "

avis de MrReno71. sur Banque Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon

" Bonjour, depuis le dernier avis rien n'a changé, je pense que c'est même pire, car moins de conseillers et pas remplacer et ceux qui restent font 2 ou 3 agences. Des actions sur les comptes qui doivent être faites et qui ne le sont pas. "on va vous rappeler" c'est rarement fait. Toujours obliger d'être derrière. A ce demander pourquoi on paye des frais de gestion, qui en plus ne sont pas donnés Nos assurances Compte pro et perso vont bientôt voir ailleurs "

avis de sandrine. sur Banque Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon

" Qualité d'accueil exécrable, aide à la résolution de problèmes tous simples de gestion de carte inexistante. Le mépris n'est pas une attitude adéquate pour recevoir du public, encore moins des clients. "

avis de Jean.a sur Banque Caisse d'Epargne St Symphorien d'Ozon à Saint-Symphorien-d'Ozon

Jean.a

1

" aprés 40 années d'ancienneté a l'agence de st symphorien d'ozone j'ai décidé de la quitter : je me suis rendu 8 jours avant noel pour réclamer un calendrier 2022 , le directeur m'a demandé sèchement de revenir le lendemain , étonné car il n'y avait personne dans le hall , j'ai insisté poliment et sèchement il a répété une deuxième fois revenez demain !!! j'étais choqué de cette réponse à la limite de l'impolitesse , je suis donc revenu le lendemain , samedi ; après 8 mn d'attente , il téléphonais (conversation non professionnelle , mais privé.... il a daigné me demandé ce que je voulais , je lui ai dit s'il était possible d'avoir un calendrier , et que j'étais passé la veille ... après avoir vérifié mon identité il m'a rétorqué que je n'y avait pas droit , car réservé uniquement aux 20 meilleurs clients j'étais sidéré , en effet j'ai 2 comptes a la caisse , 1 épargne et 1 compte courant ; j'ai alors enlevé mon masque et demandé de bien me regarder , car il ne me reverrais plus, avouez que perdre un client de 40 années d'ancienneté c'est un peu BALOT !!! enfin le 14 janvier lors de ma résiliation je lui ai recommander de suivre une formation sur la communication envers les clients ...je vois que je ne suis pas le seul mécontent ....jean M "