Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne PLELAN LE GRAND
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne PLELAN LE GRAND à Plélan-le-Grand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PLELAN LE GRAND à Plélan-le-Grand.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne PLELAN LE GRAND
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PLELAN LE GRAND à Plélan-le-Grand
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Zoran.i
" Je met 1 étoile car je peux pas en mettre zéro,le nous avons ici l'exemple parfait de l'organisme parasitaire. Dans cette banque on ce sert de votre argent et vous n'aurez rien en retour. Pas aimable ! Pas arrangeant ! Et conseiller à chié, juste bon pour ouvrir des comptes bancaires, quand c'est fait ils vous oubli. Zéro zéro zéro "
Steve.
" Je suis sur 2 banques, BPO à Montfort et CMB à Plélan, je peux répondre à ceux qui se plaignent du CMB qu'il y a vraiment pire ailleurs. Durant plusieurs années j'ai eu quelques conseiller attitrés différents, toujours aimables, réactifs et arrangeants. Donc, cette banque à Plélan pour qui j'éprouve une grande confiance ne me déçoit pas. Juste à revoir, les remises de chèque à la borne qui par moment n'accepte plus les chèques. "
Rolland.
" Stupéfiant ! Pas aimable et incompétent. "
Fred.r
" personnel pas aimable.(accueil) "
Germain.U
" Zéro pointé ! A l'image de la directrice d'agence, le personnel est désagréable et parfaitement incompétent. Ne cherchez pas le conseil car il est inexistant, n'espérez pas de suivi de votre dossier non plus car c'est catastrophique et jamais de leur faute. Seuls les distributeurs de billets font leur travail dans cette agence. "
Franck.T
" Oui en effet certaines personnes pas aimable. Le stricte minimum syndical "
Pat.e
" Voilà 1 an que nous sommes au CMB de Plélan le Grand, et tout se passe bien au quotidien, personnes très aimable et notre conseiller est au top, réactif et à notre écoute "
Fabien.a
" pas pros ! "
Arnaud.e
" Euh ... ils sont formes a quoi ? ... pas la banque je pense "
Monsieur.Ã
" Personnel pas du tout au top. Je dirais meme à côté de la plaque. On doit vous rappeler sans faute on ne vous rappel jamais. Vous vous déplacez on ne peut pas vous recevoir. Vous demandez un rendez vous on vous le donne on vous dit que vous avez de la chance d en avoir eu un. Suite au rendez-vous on vous dit que l on vous tient au courant et bien sûr on ne vous rappel jamais etc... et bien sûr on recommence la spirale infernale énumérée ci dessus. UN GROS ZÉRO POINTÉ. "