Informations sur Caisse d'Epargne St Etienne Bellevue
Voici la fiche de Caisse d'Epargne St Etienne Bellevue à Saint-Étienne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne St Etienne Bellevue à Saint-Étienne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne St Etienne Bellevue
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne St Etienne Bellevue à Saint-Étienne
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Daniel.o
" une formation pour le transfert d argent a l étranger serait tres utile c est le deuxième conseillé qui me demande un RIB pour les PAYS BAS MA REPONSE les RIB et les carnets de chèques ça existe qu en FRANCE Donc une formation est nécessaire pour cela, par contre pour ouvrir des comptes ils sont au TOP(peut être prime a l ouverture????? Sachant que les conseillés change tout les 15 j "
Jaque.e
" Je me suis fait voler 640 euros sur mon compte car j avais égaré ma carte BLEU ils se sont payer les voleurs 640 de billet SNCF ils m ont pas alerté j AI PORTER plainte ils m ont DIS VOUS pas assurer pour mm endormir ses vautours alors qu ils etait obliger de me rembourse car ils sont responsable de mon compte en plus ils m ON VIRER a cause du ne blonde méhari a fuir et VITE C est des voleurs "
Manon.o
" banque intransigeante conseillère sans aucune souplesse ni empathie elle m'a obligé à déposer un chèque de banque pour 35 € et meme pas en main propre alors que le paiement en liquide était possible. Je ne suis absolument pas une cliente à risque je n'ai jamais été à découvert n'y eut à déplorer aucun incident de paiement Banque à fuir absolument que ce soit pour son accueil ou pour son personnel. Bien contente d'en être partie Ps : petit rappel : le port du masque est obligatoire pour tout le monde dans les endroits public clos. "
Abdil.r
" Ne jamais faire un dépôt d'espèces aux distributeurs automatique de cette agence. Ça m'a avalé mes billets puis m'a imprimé un ticket d'erreur. Les 580€ que j'avais déposé n'ont pas été crédité sur mon compte "
Kelly.o
" Personnel au top! Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme ! Changement de direction; il était temps! "
Camille.o
" Un tout nouveau directeur d'agence réactif, à l'écoute et qui fait son possible pour rattraper le laisser aller de ces derniers mois. Essait réellement de nous aider à regagner confiance en cette banque. Merci. "
Selma.e
" L'accueil est froid dommage "
Alina.e
" Accueil est terrible "
Cédric.Ã
" Accueil au top, la conseillère maitrise, bien son sujet et est très serviable et à l'écoute "
Eddy.e
" Agence très réactive, personnel très professionnel, prise de décision rapide, je recommande sans hésitation "