Informations sur Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche à Saint-Étienne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche à Saint-Étienne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche
9
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche à Saint-Étienne
9 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
9
Note
1.9
Daniel.i
" La banque de France précise sur son site : Information préalable du prélèvement de certains frais : Depuis le 1er janvier 2016, les banques doivent informer chaque client (par le biais de son relevé de compte mensuel) des frais liés à des irrégularités sur le compte ou des incidents de paiement, au moins 14 jours avant de les prélever (article L. 312-1-5 du code monétaire et financier). La caisse d'épargne prélève chaque mois sur mon compte les frais du mois précédent, dont elle m'a informé vers le 5 du mois en cours. Ce prélèvement a lieu le 15 du mois en cours, soit 10 jours plus tard... Cherchez l'erreur! "
Guillaume.a
" Excellente banque : super prestation et qualité de la relation client au top !!! "
Gagner.u
" Jamais joignable on tombe toujours sur le gardien à l'acceuil service nul. "
Hanane.l
" Je vous conseille nullement cette banque , je suis cliente depuis plus de 30 ans . J’ai eu un litige suite à une fraude bancaire , aucun remboursement. J’ai fait une réclamation cela fait 6 mois aucune réponse . Quand on a un problème il y a plus personne . Je vais demander à toutes mes connaissances et familles de changer de banque . Et je vais pas en rester là. "
Meryem.l
" Franchement si je pouvais mettre 0 je le met à fuir !!! "
Mecton.o
" Ferme à 18h15 est pas à 20h "
Christophe.U
" Si l'on a besoin de rien l'agence FAURIEL est extraordinaire. Impossible de la joindre par téléphone. Si l'on se rend sur place, 3 salariés qui se cachent dans les 500m2 de bureaux. Tout est fait pour vous décourager et communiquer uniquement par mail. Service extraordinaire lorsque qu'on vous facture une Platinium 25€ par mois pour soit disant un service PREMIUM. Je pense que la Banque du BANGLADESH traite mieux ses clients. Il ne reste plus qu'à cette vieille endormie à mourir de sa belle mort. Les 30 glorieuses sont très loin désormais. "
Morsay.2
" Le monsieur au téléphone ne m'écoute pas et me renvoie au service client qui n'a rien à voir avec mon problème car c'est le service client lui même qui m'a dit de contacter l'agence. Cest catastrophique d'être aussi fainéant, à se demander comment vous avez eu le job. "
Joel.2
" (Traduit par Google) Quoi d'autre? (Avis d'origine) What else? "