Informations sur Caisse d'Epargne Saint Martin de Crau
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint Martin de Crau à Saint-Martin-de-Crau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Martin de Crau à Saint-Martin-de-Crau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint Martin de Crau
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Martin de Crau à Saint-Martin-de-Crau
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
David.o
" Client depuis quinze ans chez eux . L'ancien directeur était très sympa, ainsi que la dame à l'accueil. L'enseigne a changer le directeur et les conseillers en 2010 ou 2012 et depuis , j'ai déménagé ! Ça fait 4 ans qu'il ne m'envoie plus mes chéquiers , ils ne prennent pas en compte mon changement de numéro , les frais sont fréquents et il mettent le compte en opposition facilement sans préavis. Il est vrai que ma situation financière à changée depuis cinq ans, suite à une invalidité et que mes finances ne sont pas au beau fixe. Si vous n'avez pas au moins 48 heures par mois de compte courant en positif , c'est la sanction. J'ai pris contact avec le conseiller et il m'a expliqué les démarches a suivre. Mon compte est débloquer en 48h après renflouement. A chacun de demander le plus petit découvert possible pour éviter la crise ( et éviter les frais). Si comme moi vous partez vivre un peu loin de votre agence sans changer de banque ,la gestion avec l'application est pratique mais demandez à vôtre conseiller , l'authentification électronique pour vos changement d'adresse, de téléphone et pour vos demande chéquier. Ça vous évitera les désagréments que j'ai vécu. Si vous avez de petits revenu et que vous appliquez ces règles, c'est une banque comme les autres. Les employés sont agréables mais sont contraint de suivre les directives de l'enseigne . "
Benoît..
" Ne répondent pas au téléphone même aux heures d'ouvertures. Impossible de les joindre. Plus de conseiller donc plus d'adresse e-mail. Et j'ai besoin d'eux pour accéder au compte en ligne. Je suis bloqué depuis des semaines. CATASTROPHIQUE "
Cassandra.i
" Ne répondent jamais au téléphone, conseiller qui ne répond pas non plus au mails ! Pour envoyé des sms ou des lettres vous êtes les premiers mais faudrait il que vous répondiez ! Aucune relation clients, c'est vraiment déplorent , je pense sincèrement à changer de banque pour aller voir ailleurs . Je ne conseille à personne cette agence ! "
Vigroux.a
" IMPOSSIBLE à joindre au téléphone "
clara.o
" C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E ! Depuis que les membres du personnel ont changé, cette agence est d'un niveau lamentable. Aucune considération pour les clients, aucun respect. Impossible de joindre quiconque au téléphone, pas réponse après une vingtaine de mails envoyés, changements de conseiller sans me prévenir..... puis plus de conseiller du tout !!! Beau professionnalisme et belle reconnaissance pour une cliente de plus de 30 ans ! Votre incompétence et votre attitude hautaine ne me donnent pas d'autre choix que de changer de banque. "
Manon.s
" Incompétent ! "
Claire.e
" Relation clientèle déplorable, annoncent des dates qu'ils sont incapables de tenir, suivi des dossiers inexistant... Même pas 2 mois que nous sommes chez eux et nous regrettons déjà la "collaboration" "