Informations sur Caisse d'Epargne Saint-Louis
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint-Louis à Saint-Louis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Louis à Saint-Louis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint-Louis
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Louis à Saint-Louis
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Pierre.
" impossible d'avoir quelqu'un au téléphone depuis 3 mois pour prendre rdv avec un conseiller... une honte "
Jorion.r
" Depuis 2 mois j'attend qu ma conseillere fass ma demande, mais toujours rien. Parcontre pour vous inciter a prendre tat de assurance elles sont forts "
Christian.
" G eu un tas de soucis d incompétences et de manque de suivi dans d autres agences de la Caisse D Epargne de la région et je suis contente d avoir changé et d être venu à celle de Saint Louis car son personnel à rattrape les bêtises des autres agences. "
Laurent.e
" Pour ma part, je recommande chaleureusement cette agence qui m'a suivi dans mes projets, a été de bons conseils et le contact avec les conseillers est appréciable, c'est assez rare dans le domaine pour le souligner. "
Richard.c
" Peut être la pire agence que j’ai connu de toute ma vie, d’une inefficacité et d’une lenteur ahurissante, nul "
Hugues.
" Très content d avoir changé pour la caisse d epargne "
Stephan.r
" Malheureusement pas possible de mettre moins d'une étoile et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. La banque vous refuse des paiements sur Internet alors que le compte est amplement crédité mais est incapable de vous renseigner pourquoi au téléphone. Le refus de paiement ayant été informé un Vendredi soir, impossible de trouver un numero de telephone d'un Service client déservi le weekend sur leur site web. Comme l'agence est fermée le Lundi il faut attendre de Vendredi a Mardi pour règler la situation... enfin je me comprend "règler" ne va pas non plus puisque impossible de m'aider ou même de m'informer au téléphone. Client de cette banque depuis bientôt 46 ans je compte franchement solder tou^s mes comptes et chercher une banque plus compétante. "
Pierre.e
" Trop d'attente "
killian.u
" Client depuis des années. Du jour au lendemain je n'ai plus de conseillé. Je vis à quelques centaines de km de l'agence et il m'est impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone malgré mes nombreux appels. Une banque au top niveau quoi 👍 "
bryan.e
" Même pas un guichet ... pfff "