Informations sur Caisse d'Epargne Oberhausbergen
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Oberhausbergen à Oberhausbergen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Oberhausbergen à Oberhausbergen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Oberhausbergen
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Oberhausbergen à Oberhausbergen
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Enis.o
" Enfin une banque avec de vrais conseillers et un directeur qui maîtrisent l’immobilier la fiscalité et qui apportent une véritable plus value. Grande disponibilité et convivialité, je ne regrette pas d’y avoir transféré mes comptes. "
Jack0.
" Une Banque qui ouvre un compte lep qui sert a rien. Quand vous êtes dans l'ennuie total comme l'épidémie d'aujourd'hui qui trouve pas une solution pour aidés les personnes ( credit a la consommation ) ou autre, encore une banque pour les riches... "
Sxb.7
" Impossible de mettre moins, dommage. Irrespect total du client, prennent des décisions arbitraires, la conseillère en place ne respecte pas ses engagements, ni n'honore ses rendez-vous téléphoniques ou de visu. En plus c'est toujours la valse tournante des conseillers et directeurs, c'est pas une banque, c'est le big bazar ! "
Daniel.o
" Parfait, vraiment à l'écoute. "
Riema.
" Depuis que j'y suis je n'ai pas eu de soucis, au contraire, enfin une banque où je m'y sens bien. 👉🏼Les conseillers y sont efficaces et agréables. Je recommande fortement ! De la part d'une cliente satisfaite. 😁 Ps : Merci pour votre professionnalisme (votre écoute, vos conseils ainsi que votre réactivité) 🤗 "
cssdu67.
" Service injoignable , et ne reçois que le matin sans rendez vous , Sans parler des énormes frais caché , je cherche juste à fermer mon livret A , mais ils font en sorte de rendre la choses compliqué alors que c est simple "
Jacques.u
" Il est quasi impossible de joindre votre Conseiller (qu'on vous impose). Personne d'autre ne peut répondre à vos questions. De plus j'ai envoyé 2 e-mails (avec mention assez urgent) depuis 5 jours, pas de réponse. 4 appels téléphoniques ce matin sans décrochage et 1 cet après-midi. Mon Conseiller n'est pas disponible.... Très déçu par cette approche clients. "
Elodie.a
" Personnel non compétent, pas du tout à l'écoute du client. "
Alexandre.r
" Au secours....aucune considération de la part du chargé de clientèle, M. PF.... Aucune écoute....confond à plusieurs reprises le décès d'un membre de notre famille....la classe quoi.... Et que dire des réponses à nos mails... Banque à éviter. "
On3shot.
" Une étoile est déjà trop pour cette agence. Le directeur devrait offrir une formation accueil clientèle!! Cette conseillère assise tranquillement sur sa chaise donne vraiment l'impression qu'on la dérange!!! Aucun sourire, d'une antipathie à couper le souffle. Ça donne envie de changer de banque tout court en fait! "