Informations sur Caisse d'Epargne Rouen Martainville
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Rouen Martainville à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Rouen Martainville à Rouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Rouen Martainville
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Rouen Martainville à Rouen
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Aline.o
" Cliente Caisse d'épargne depuis 15 ans et obligée de changer d'agence suite à la fermeture de la mienne, je suis très déçue de cette agence. Certains agents d'accueil sont très mal aimables, l'agence est injoignable par téléphone. Obligée de demander un rdv au directeur pour avancee un peu.. J'attends de voir si cela va changer.. "
Vincent.h
" Une étoile car j'y suis contraint. Impossible de joindre ma conseillère, j'appelle depuis un mois ! Quand je me rend sur place, j'ai le droit au mépris des conseillères. Aucune politesse. J'ai été obligé d'appeler l'agence de Mont Saint Aignan pour avoir un conseiller. Depuis, j'attends que l'agence Martainville me recontacte. Je clôture mon compte le mois prochain. Un conseil : fuyez ! "
MauryneD.
" J’aimerai bien avoir une réponse de ma conseillère que je n’ai jamais vu ! Une semaine que j’appelle et que j’envoie des mails sans réponse.. ! "
Sandra.i
" C'est inquiétant qu'une agence dite pilote, genere un temps d'attente de plus de 25 minutes. De plus les procédures monnaies sont laborieuses et genere la aussi de l'attente... En un mot rien ne va ! "
Franck.o
" Non satisfait depuis 2019 j’ai une carte bleue sans avoir de codes j’ai fait la demande plusieurs fois chaque fois il répond oui ont fait le nécessaire et j’attends toujours mon code par qu’ont il oses prendre 3€ par mois et plus 11€50 à chaque fois que je demande mon code il prennent les clients pour des cons nous somme à la fin de l’année 2021 et j’ Toujours aucune nouvelle de leur part une étoile ça les vaut même pas noté 0/10 "
Jacques.i
" Professionnalisme, réactivité et amabilité "
lauren.a
" La banque la plus brouillon de France ! Je Demande de me rappeller , il ne rappelle pas , prise de rendez vous , me demande de me nunir d’un livret de famille pour l’ouverture d’un livret A , puis le jour du rendez vous me demande d’autre papier sois disant dossier non à jours , perte de temps assurer , ne leur demander pas plus de travaille svp , la banque la plus désordonnée de France ! A fuite ! Merci de secouer les employés endormie 😴 "
dario.e
" courrier envoyé depuis le 30 septembre 2020 .....toujours pas de reponse "
marine.i
" À fuir. Je change de Banque délais de réponse: plus d une semaine alors que c est urgent, c est une honte. On nous promet de nous rappeler dans la journée et ce n est pas fait. "
Laurence.o
" J'ai téléphoné 10 fois à cette agence où je possède mon compte. J'ai été balancée sur le répondeur de A..x N.....a, absente pour congés. Son répondeur m'a renvoyé sur le répondeur de l’accueil qui m'a raccroché au nez ! J'ai essayé de ruser en appuyant sur la touche 2 (déclaration de sinistre). La bande m'a demandé de laisser mon n° de téléphone et on me joindrait rapidement. Cela fera demain une semaine !!!!!! Vive les banques en ligne ! "