Informations sur Crédit Agricole Normandie-Seine
Voici la fiche de Crédit Agricole Normandie-Seine à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Rouen.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Normandie-Seine
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Rouen
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Pauline.e
" Très bonne agence, personnel sympathique et accueillant. Je recommande ! "
Julien.o
" Une étoile parce que je peut pas mettre 0. Pose des questions d'ordre personnel, quand ta du fric il pose des questions, quand ta pas de fric il t'en prenne, enfaite rien ne va. Banque à fuir.. l'accueil client est très moyen, tout le monde fait la gueule. "
Manon.u
" très correct ! un conseiller un peu étourdi mais très sympathique horaires d’ouverture trop étroites comme toutes les banqus "
Poup.o
" Une conseillère m'a un peu forcé la main à propos d'un placement. Quand j'en ai pris conscience, j'ai envoyé le bulletin de rétractation (qu'on ne m'avait pas donné en main propre, évidemment) lié au contrat dans les délais légaux prévus. Soit disant, j'aurai envoyé le bulletin au mauvais service, bien que j'ai reçu à cela un accusé de réception. En faisant pression, j'ai bel et bien récupéré mon capital sans frais. Depuis on me snobbe (j'ai du faire sauter une ou deux primes), j'ai réclamé pendant trois mois une nouvelle carte moins chère à laquelle j'avais le droit, je n'ai jamais eu de réponse de mon conseiller attitré, j'ai fini par laisser tomber. Pas de nouvelles non plus de mon renouvellement de chéquier, commandé depuis deux mois. J'étais au CA Sotteville avant ça, ils étaient bien plus humains, compétants et à l'écoute. "
claire.e
" Peut on m' expliquer pourquoi après une opération bancaire en faveur de mon compte il n 'est toujours pas crédité 2 jours après ????Je suis venue sur place .On m ' a dit dans la journée ça sera fait .Le Lendemain toujours rien j appelle on me dit ça sera fait dans la journée aussi ben aujourd'hui toujours rien et j 'aurais a coup sûr des frais alors merci première et dernière fois pour la part ! "
Johan.a
" Plus de 20 minutes au téléphone pour avoir l'accueil... "
Pierre.a
" Erreur sur erreur. Je suis venu car ma carte ne marchait qu'une fois sur deux ,on me la bloque et on envoie la nouvelle a une mauvaise adresse. Le probleme identifier il en renvoi une encore a la mauvaise adresse ... resultat 3 semaine sans cb si jamais ils reussisse par miracle la 3eme tentative. Ke croise les doigts... "
Terry.i
" Tom Joly a une connaissance pointue du système et mettra sur la table tout ce qu'il a pour pouvoir vous aider ! Je suis entre les mains d'un expert ! "
Betty.e
" Un service client qui laisse à désirer, 3 semaines, que j'ai perdue ma carte bancaire, et toujours aucun signe d'envoie de cette dernière. Après avoir expliqué à trois personnes différentes que j'avais changé d'adresse, et qu"il ne fallait pas envoyer la carte à cette adresse. Je me rends à la banque la semaine dernière, soit une semaine et trois jours sans carte, personne ne savait ou avait été envoyé ma carte. Une communication qui semble t-elle doit être revue. Aujourd'hui, 2 semaines et plus 2 jours sans carte bleue, après une enième relance de ma part, j'apprends que ma carte bleue a été envoyé à mon ancienne adresse. Alors que j'ai notifié à trois personnes différentes que j'avais changé d'adresse, sous mes yeux on l'avait noté. On me propose un geste commerciale qui n'est à mon sens pas du tout à la hauteur du préjudice, puisque j'apprends que je ne vais recevoir ma carte que dans une semaine, soit 3 semaines et 3 jours après la perte de ma carte. J'ai comme une impression qu'on me prend en considération. Je suis cliente fidèle depuis de nombreuses années, je trouve ça honteux de votre part! Ce n'est pas la première fois que je me rends compte que ce service n'est pas à la hauteur, en effet il y a quelques années je me suis retrouvée un mois sans carte bleue, parce que les personne n'avait remonté les bonnes informations aux bonnes personnes. Je trouve ça ni professionnel, et honteux, d'une banque d'une telle ampleur, il ne faut pas oublier que vous proposez et vendez des services,et que nous payons tous les mois un service, il doit être donc à la haute. Votre système de fidélisation est à revoir, ce n'est pas comme ça que je deviendrais fidèle. "
Wata.w
" RDV pour prêt personnel avec ma "conseillère". Ultra agressive, aucune bonne volonté et désinvolte parce que j'avais osé quelques mois avant lui demander à quoi correspondait les différents frais qui m'étaient ponctionnés tous les mois. J'ai depuis résilié tous ces services inutiles et m'en porte beaucoup mieux. La conseillère ? Elle devrait changer de métier... Pire agence de la région, jamais été reçu comme cela... "