Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Rouen.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Rouen
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Luc.O
" Merci pour l'accueil et l'écoute .le bilan effectué m'a permis d'optimiser mon contrat d'assurance avec une baisse de coup . Merci "
Franck.u
" Professionalisme, Conseils, Réactivité... Que demander de plus! Merci à Marie Rougette et à l'équipe de St Marc "
FRANCK.A
" parfait au niveau de la banque mais aussi pour les assurances auto et habitation "
Jerome.h
" Agence St-Marc commune au crédit mutuel et crédit mutuel des enseignants. Accueil sympathique et prise en charge rapide. Le conseiller financier (M Levasseur) du CME est très réactif , il apporte une réponse aux mails et aux demandes de virements le plus souvent dans les deux heures suivantes (au plus tard dans la demi-journée). Toujours disponible pour conseiller sur des opérations financières, et répond par téléphone dans la journée. "
Julien.a
" Je laisse un avis très positif pour la qualité de l'accueil, la disponibilité et la bonne humeur de mon conseiller Sébastien Levasseur de l'Agence de Rouen Saint Marc. Merci pour votre professionnalisme! "
Claire.e
" Parfaits accueil et suivi de dossier, efficacité de Monsieur Levasseur, le conseiller qui m’a accueillie. "
Rudy.e
" Très satisfait de notre nouvelle banque, également de notre conseiller Mr LEVASSEUR disponible et réactif ! "
TL.
" Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai, même en négatif si possible. Si d'autres personnes ont eu une bonne expérience, cela n'a pas été notre cas. Je m'explique, nous sommes allés voir cette banque pour un prêt immobilier et nous avons été dirigé vers madame Marie Bullan. Tout s'est très bien passé au départ, très agréable, mais les choses ont tourné au cauchemar. Nous avons eu une simulation pour financer l'achat de notre premier bien immobilier avec un petit apport. Suite à cette simulation, la conseillère nous informe que nous pouvons nous lancer sur notre projet, signer le compromis, puisque notre dossier était très satisfaisant et qu'il n'y avait AUCUNE raison que celui-ci soit refusé. Nous avons fait entièrement confiance à Madame Bullan, en signant le compromis et en donnant le préavis de notre appartement. Plus de 2 semaines après la signature du compromis, elle nous fait part que notre apport ne serait pas suffisant et qu'il faudrait rajouter 4000€, chose que nous avons fait. Et le 7 décembre, soit un mois après la signature du compromis (impossible de se rétracter car le délai de rétractation est passé), elle nous informe de notre refus de prêt et nous dit qu'il faudrait 30000€ d'apport pour financer notre achat. Alors qu'à la première simulation, 2000€ suffisait. Quelle n'a pas été notre déception ! Nous nous retrouvons dans une situation compliquée à cause de Madame Bullan. Après plusieurs tentatives d'appels, elle a fini par nous répondre et a été très hautaine avec nous, n'a cherché aucune solution malgré notre situation qui est entièrement de sa faute. Cette conseillère est visiblement incompétente et n'a pas fait son devoir de conseil envers ses clients. Nous remonterons ces faits au siège social du Crédit Mutuel, car inadmissible de laisser des clients dans cette situation. "
Rim..
" J’émets beaucoup de réserves concernant les commentaires positifs à l’égard de monsieur Levasseur. En effet, ils ne correspondent en rien avec l'expérience que j'ai vécu. J’ai eu affaire à ce monsieur et son comportement a été très offensant. Il n’est pas mon conseiller mais en tant que cliente de cette banque je m’attendais à être logée à la même enseigne que tout client. Ce n’est visiblement pas le cas car ce monsieur prend les gens de haut avec des sous entendus. Une banque est une relation de confiance, il casse facilement ce contrat. J’ai pu échanger avec madame Bullan qui a changé mon regard vis à vis des banques et j’ai domicilié mon compte au crédit mutuel avec madame Nechaf ma conseillère qui en a doré l’image. Conclusion : se méfier des avis où l’on voit beaucoup trop le même nom car il y a peut être anguille sous roche, expérience faite, j’ai pu voir le décalage qui existe entre les avis et la réalité. "
Jérémie.d
" Très bien, très pro. Rapidité de réponses et des traitement des dossiers ! "