Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Rives, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Rives.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
6
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Rives
6 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
6
Note
1.7
Mickael..
" Conseillers disparus 2 semaines que j'attends un rappel de la part de cette banque et il ne se passe rien malgré mes relances. Vous êtes encore ouverts ?! "
rossat.e
" Une banque parfaite qui gère correctement les comptes pro aussi les perso avec une conseillère plus que parfaite merci Isabelle ! "
Fla.m
" Je cherche a joindre mon conseiller depuis plus d'un mois aucune réponse, par mail, via l'application... aucune réponse. Très déçu de la Banque Populaire, aucun service, changement de conseiller sans que personne ne nous prévienne. "
Eva.
" Pas accueillant avec leur clients , très désagréable....n’envoie pas de courrier ,n’est pas disponible, nous prennent de haut ....dit quelque chose au téléphone et dit autre chose devant son bureau... nous sommes à 45km de la banque avec un bébé de 2mois et nous déplacer pour rien c’est vraiment irrespectueux .... je déconseille fortement "
Potot.s
" Je veux partager car j'ai une super conseillère Mme Iyolo, elle je lui donne facilement 5 étoiles. Par contre nous savons que les accidents de la vie arrive. Suite à une liquidation, de gros problème de santé et depuis 6 mois des énormes problèmes de santé de ma fille, qui ne m'ont pas permis de trop réfléchir, avec sa longue hospitalisation (je parle en mois) et une autre malheureusement qui arrive. Bref je veux dire que depuis 25 ans que je suis à la banque populaire j'ai toujours eu un excellent contact avec conseillère et direction. Depuis quelques années la nouvelle directrice et invivable et surtout n'a aucune empathie. Je sais que ce n'est pas une psy mais d'entendre dire que la te importante de ma fille n'est encore qu'une excuse supplémentaire. Elle a détruit encore un peu plus mon être. J'ai retrouvé ma fille de 12 ans inconscient e et une lourde hospitalisation et non pour elle je dois être pendant et surtout encore une excuse. Desolee d'avoir perdu mes 2 parents en 4 ans, une liquidation et ma fille de très peu. Cette directrice n'est pas là pour faire du social, je suis d'accord mais elle ne reflète pas du tout ce que la banque populaire a toujours refléter une banque prof qui donne des limites mais qui écoute ses clients. Je suis extrêmement déçus pas au niveau de ses obligation de gestion de compte mais sa méchanceté. Cordialement "
ROBERT-MICHON.l
" Je devais être recontacté rapidement....j'attends toujours (avis ci-dessous) "