Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 9 Avis
  • 1.1/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

Informations sur Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt

9
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

9 Avis clients

1.1
Nombre d'avis
9

Note
1.1
avis de Pierrick.E sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

" Ils sont très forts pour vous faire payer des prestations qui ne sont payantes couramment. Et ce sont de mauvais communicants : on répond à côté de votre demande. "

avis de Marine.i sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

" Je vois que je ne suis pas la seule à subir des difficultés avec cette agences. Effectivement des changements d interlocuteur non annoncés, une joignabilite limitée si ce n 'est par mail ( c est sur que c est plus facile d'assumer ses erreurs par ce biais que par téléphone ) bref...Je vous déconseille vivement de franchir les portes de cette agence. "

avis de sabrina.a sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

" Déplorable, incompétent, manque de professionnalisme, jamais disponible, promesse non tenue. Je ne comprends pas qu’on puisse laisser notre argent à des « conseiller » pareil. Il faut revoir vos recrutements !!! Agence a fuir vraiment ! Vraiment déçu de cette équipe !! Je change de banque !! "

avis de Ok.o sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

Ok.o

1

" Pour ouvrir un compte à la banque, vous devez prendre un rendez-vous et attendre au moins une semaine, puis le jour du rendez-vous, et que vous appelez encore et annuler le rendez-vous, parce qu'ils ont un employé malade. Êtes-vous sérieux? Y a-t-il un seul employé dans toute la branche de la banque? C'est ridicule. Mais ce n'était pas drôle, quand j'ai écrit une déclaration interdisant mon mari pour obtenir de l'argent de mon compte, parce que nous sommes séparés. Mais il m'a pris une carte sans ma permission et voulait retirer de l'argent, mais j'ai oublié le mot de passe et la carte a été bloquée. Il est entré dans le bureau et les employés lui ont donné de l'argent, car il a dit: "Dois-je acheter des couches pour mon enfant"?! Quel genre de bêtises? Personne n'a le droit de prendre de l'argent sur le compte de quelqu'un d'autre, surtout si j'écris une interdiction sur la question de l'argent à une certaine personne. Je suis déçu et ne recommande cette banque à personne! "

avis de Eric. sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

Eric.

1

" Fidèle à la Caisse d’Epargne depuis 45 ans, je suis très déçu par la relation conseiller-client qui au fil des années s’est sérieusement dégradée dans cette agence. Impossibilité de joindre un conseiller par téléphone, incompétence du chargé d’accueil durant la période estivale, etc, etc...j’attends toujours une simulation d’offre de prêt immobilier. Le manque d’effectifs y est sûrement responsable en grande partie mais lorsqu’on ouvre un compte dans un établissement financier c’est pour avoir un conseiller de « proximité » qui connaît votre situation. Sinon, autant aller vers les banques en ligne....les frais en moins. Vraiment déçu. "

avis de Desmons.e sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

" Voilà Tout à l'heure je me déplace À la caisse d'épargne Sarah Bernhardt Pour un souci de carte bleue qui ne fonctionne plus Qui appartient à ma sœur de 72 ans en Invalidité ( non voyante) Visiblement Ils n'en n'ont rien à faire !!! C'est à elle de régler le problème téléphoniquement demain matin et si elle veut de l'argent ça se passe par SMS. Merci à la caisse d'épargne pour leur compréhension "

avis de Daniella.O sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

" Pour prélever des frais là pas de bourdes, et quand vous avez un problème ou un retard de virement on vous bloque votre compte sans aucune lettre, mail ou appel . Vraiment nul a éviter. "

avis de Julien.a sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

" Tous les services sont payants et aucun accord est demandé au préalable. Vous découvrez ensuite la douloureuse sur votre compte. Leurs meilleurs clients : ceux qui ne font pas leur compte... "

avis de Mlle.a sur Banque Caisse d'Epargne Rennes Sarah Bernhardt à Rennes

Mlle.a

2

" Je suis à cette banque depuis maintenant 10 ans et j'avais jamais eu de problème avec eux mais depuis environ 3 mois les bourdes s'accumule. Notamment un remboursement pour l'assurance de mon ancien appartement je suis venue avec mon bail ( d'entrée et non de sortie) n'étais enfaite pas le bon donc je pouvais toujours l'attendre ce remboursement..! J'ai également fait opposition sur un prélèvement pendant 3 mois qui n'a pas était respecter . Par la suite j'ai fait également opposition sur un prélèvement sur une somme de 300€ qui m'a quand même était prélevé malgré mon opposition pris par le banquier en personne . En les contactant je tombe sur le monsieur de l'accueil ( mon banquier étant absent) qui me dit que mon remboursement est en cours mais seulement dans 2 mois grand max . C'est quand même une blague c'est une erreur de leur part et pourtant je vais pas être remboursé de suite. Mention specispé au garçon de l'accueil qui a commis tout ses bourdes seul le banquier à laisser passer ce prélèvement de 300€ . Par ailleurs pour info mon ancien banquier est partie et je n'ai pas eu de message en me prévenant de mon nouveau banquier et je pense que c'est tout de même très important pour la relation client -banquier ! Dommage ! "