Informations sur BNP Paribas - Rennes Mairie
Voici la fiche de BNP Paribas - Rennes Mairie à Rennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Rennes Mairie à Rennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Rennes Mairie
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Rennes Mairie à Rennes
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Boualam.o
" Agence qui facilite énormement les démarches pour les étudiants. Grâce à l'accompagnement de Monsieur Clément, j'ai pu obenir mon prêt étudiant qui m'a permis de payer mes frais d'inscription. Un grand merci. "
Grégoire.e
" 15 jours après avoir envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour la clôture de mon compte, je suis allé directement dans cette agence pour savoir ce qu'il en était. L'accueil m'a simplement dit qu'ils avaient du égarer ma lettre qui contenait en outre ma carte de crédit ainsi que les chèques non utilisés. J'ai donc demandé à ce que cette procédure soit effectuée immédiatement, à l'agence. L'accueil n'en a pas été capable, et m'a simplement proposé un virement sur mon autre banque, virement que l'agence m'a bien évidemment fait payer alors qu'elle m'avait garanti que ça ne serait pas le cas. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai fait la demande de clôture, mes interlocuteurs procrastinent, aucune de mes demandes pourtant simples n'est prise en compte correctement. Je trouve ça honteux. Cette agence manque totalement de professionnalisme. "
AngieMel.u
" Malgré les avis des autres, j'ai pas eu de soucis avec cette banque ou cette agence, je suis assez contente avec, en tant qu'étudiante étrangère également, et ayant été cliente chez LCL aussi (que j'ai quitté en vitesse vers cette banque). L'unique truc à reprocher c'est l'attente. Ils devraient vraiment mettre une deuxième personne en accueil, comme auxiliaire en cas d'affluence par exemple. :/ "
NGAN.U
" (Traduit par Google) Bon personnel mais pour l'étudiant international est très difficile pour créer un compte bancaire. Je dois attendre 1 mois pour avoir mon compte bancaire et presque 2 mois pour ma carte (Avis d'origine) Good staff but for the international student is very difficult for creating a bank account. I have to wait 1 month to have my bank account and almost 2 months for my card "
Denise.i
" (Traduit par Google) J'ai eu des problèmes mais ça a été résolu (Avis d'origine) Tive problemas mas.foi resolvido "
foreverthink.
" (Traduit par Google) Un bon service et une personne qui parle anglais est également normalement là. Mais si vous êtes étranger en France, veuillez apporter votre passeport pour toute question car c'est la seule carte d'identité qu'ils acceptent. Le guichet automatique est à l'extérieur. (Avis d'origine) Good service and person who speaks English is also normally there. But if you are a foreigner in France please bring your passport along for any queries because that is the only identity card they accept. ATM is outside. "
Sk0p3x.
" Avoir quelqu'un en accueil c'est trop compliqué pour vous ? "
anthony.r
" Agence top. Conseiller, aceuil au top. Rien à redire. Toujour à l écoute. "
M.
" (Traduit par Google) Personnel absolument désemparé. J'y suis allé cinq fois pour essayer d'ouvrir un compte bancaire étudiant et on m'a dit quelque chose de différent à chaque fois. Finalement, on m'a offert un rendez-vous et quand j'y suis allé (la cinquième fois - deux semaines plus tard), on m'a dit que je devais aller dans le nord pour un autre endroit. Non merci, j'emmènerai mon entreprise ailleurs. Si vous êtes un Américain, n’essayez même pas de visiter cet endroit ou un BNP. Le gaspillage complet de ma vie. (Avis d'origine) Absolutely clueless staff. Went there five times to try to open a student banking account and was told something different each time. Finally, I was offered an appointment and when I went (the fifth time - two weeks later) I was told that I needed to go up north to another location. No thanks, I’ll take my business elsewhere. If you are an American, don’t even attempt to visit this location or any BNP. Complete waste of my life. "
Cat.i
" (Traduit par Google) Service absolument abominable. Deux fois, ils ont accepté un chèque étranger, m'assurant qu'il serait transféré sur mon compte et six semaines plus tard, je découvrais qu'ils ne l'avaient pas non plus transféré mais qu'ils ne savaient pas où il se trouvait. Impossible d'obtenir un rendez-vous avec un membre du personnel, ni en personne ni par téléphone et ils ne lisent pas les emails. (Avis d'origine) Absolutely abominable service. Twice they accepted a foreign cheque, assuring me that it would be transferred to my account and six weeks later I discover that they not only have not transferred it, but have no idea where it is. Impossible to get an appointment with a staff member, neither in person nor over the phone and they do not read emails. "