Informations sur Caisse d'Epargne Rennes Bourg-l'Eveque
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Rennes Bourg-l'Eveque à Rennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Rennes Bourg-l'Eveque à Rennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Rennes Bourg-l'Eveque
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Rennes Bourg-l'Eveque à Rennes
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
A.
" Une étoile car on peut pas mettre moins, une agence remplie d'incompétents.. "
Celine.
" Thomas super conseiller. Je recommande cette banque, aucun soucis et bonne communication. "
Renaud.E
" incompétent "
Vivien.a
" Un groupe incompétent. N'est pas à l'écoute de ses clients, n'est jamais disponible en direct. Aucun accompagnement, et méprise les gens qui galère, qui ont du mal à joindre les 2 bouts. Bref je ne recommande ABSOLUMENT pas cette banque. "
Arnaud.e
" Ni fait ni à faire... "
My.a
" Agence très mal tenue. Impossible de clôturer un compte pendant plus de 3 mois. Aucun suivi de compte ni de l'épargne. Des montages douteux et des agents incompétents. Un directeur qui nous propose de rester client contre le remboursement de frais excessifs injustement prélevé alors que les comptes devaient être clos! "
Vente.u
" Cette banque est très mal organisée, toujours des soucis avec eux ! Même le fait de faire un virement devient un problème et pourtant l’argent est sur le compte. La conseillère Sabrina MORELLE , Au lieu de m’aider pour faire un virement vers l’étranger, elle me conseille de quitter la banque. Donc franchement je vais pas me gêné et quitter cette banque. "
Dron.a
" Une banque qui sait comment volé ses Client en toute Légalité! Leur seul but c'est de se servir des clients, trouver leur point faible et leur soutiré de l'argent! Ils en ont rien a faire de leur client ! Pire banque jamais vue n'y allez pas! Et pas moyen de cloturé leur compte, Ils nous font tourné en rond a chaque fois! Mr K. "
Magalie.a
" En toute sincérité, j'y suis depuis 4 ans et pour le moment je n'ai eu aucuns soucis majeurs (erreurs mineurs qui se sont réglées en 2 min' top chrono). Mon conseiller est disponible facilement via email et téléphone, réactif. Ceci dit, je note un délai d'attente important parfois à l'accueil lorsqu'on veut les joindre par téléphone. J'y suis et j'y resterai encore sans problème =) "
Maria.e
" Bonjour oui... Sabrina morelle et une personne non agréable pas polie ne respecte pas c’est cliente ... j’ai changé ma banque .. 👉banque populaire c’est meilleur avec les commerçants et particuliers 👈 "