Informations sur Caisse d'Epargne Pornic
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pornic à Pornic, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pornic à Pornic.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pornic
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pornic à Pornic
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Vincent.o
" Passez votre chemin si vous attendez un service, même moyen !! Alors pour un service de qualité, n'en parlons pas. "
Thierry.
" Mail important envoyé plus de 15 jours , toujours pas de réponse. Ne répond pas au téléphone. Comment faire quand on a déménagé et qu'on est à plus de 500 km de distance ? le changement d'adresse?. Je vous déconseille fortement cette banque ! "
Adeline.a
" J ai appelé pour un renseignement aujourd'hui a 15h je suis tombé sur une femme agressive et mal poli ..tres déçu de cette agence.. "
Pierre..
" Belle caisse d'épargne. "
Lv.
" Arrogance du personnel répondant au téléphone. Vraiment désagréable. Heureusement que la conseillère est là pour rattraper le coup. "
Hélène.i
" C'est vrai, ils ne répondent pas au téléphone alors que leur voisin la société générale répond directement, et ils ne tiennent pas les délais écrits dans leurs contrats "
Matthieu.O
" Vraiment une super banque. J'ai été accueillie par Mme Guirand. Qui m'a super bien conseillé, à chaque fois que je l'appelle elle me répond avec toujours autant de joie et de professionnalisme. Elle traite mes mails rapidement. Vraiment une super conseillère je vous la recommande ainsi que cette agence caisse d'épargne. Cordialement. "
robert.e
" Agent travaillant à la fois à Pornic et à st Brevin d'ou le manque de personnel. plus d'une semaine pour répondre à mail ! (quand on as une réponse ^^) bref, des incompétents... "
michel.e
" Ne répond pas au téléphone, nous fait payer le 118 sans succès, bon courage. "
thib.h
" Agence de Pornic. Arrogance et suffisance. Discours par coeur. Solution? Client? On ne connaît pas. Impression de déranger avec une demande hors du cadre ? Juste un retrait d'argent. "