Informations sur Crédit Maritime Grand Ouest
Voici la fiche de Crédit Maritime Grand Ouest à Pornic, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Maritime Grand Ouest à Pornic.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Maritime Grand Ouest
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Maritime Grand Ouest à Pornic
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Dominique.O
" Très bon accueil, sympathique, compétente, très utile "
Chantal.I
" Quel professionnalisme des conseillers ! Je remercie particulièrement Elodie Kochem qui s'est occupée de mon dossier d'une façon urgente et efficace et d'une rapidité exemplaire. Tout en maintenant le lien verbal à chaque avancée du dossier. Un travail parfait ! "
paulette.u
" Très bon contact. "
maryse.l
" Un lieu accueil bancaire agréable et souriant, des femmes adorables une écoute avenante et sympathique. Une agence bancaire que je recommande vivement. "
Arlette.a
" Banque "
Ronan.u
" Nous voilà nouveaux clients depuis quelques mois , et nous avons trouvé une agence enfin réactive ! L'équipe féminines est vraiment à l'écoute, compétente et toujours sympa Bravo et bon courage ....😎 "
Dominique.i
" Très bon accueil ,Élodie est toujours souriante ,à l écoute. et disponible !!! "
nathalie.R
" Je recommande cette banque, le personnel est très compétent, à l’écoute, et disponible un grand merci pour votre rapidité sur les dossiers. "
Raphael.i
" Je recommande cette banque avec une équipe efficace et compétente ! "
Charlène.o
" Déjà déçu après avoir perdu la maison de mes rêves ( dossier accepter pour acheter dans un autre département ) soit disant la banque avait été racheter à notre retour donc plus possible d'acheter ailleurs qu' à proximité m'avait on dit. Des mails à gogo disant que j'ai des documents à signés alors que non ( infos remontées plusieurs fois ), l'application qui a toujours des problèmes mais le pompon s'est qu'on vous prend de haut, vous parle mal ( se sentir rabaisser et minable ), on vous appelle pour un rdv car ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de rdv et faire un point pour au final vous vendre des assurances mais quand on dit que ça ne nous intéresse pas on vous demande pourquoi vous appelez dans ce cas?! ( c'était la personne qui appelait ). Hier, j'arrive à 11h45 ( fermeture 12h30 normalement ) on me ferme limite la porte au nez en me faisant comprendre clairement que je dérange et que c'est exceptionnel ( et pourtant je n'y vais jamais ). Tout est partit à volo lorsque Mme Bachelier Julie est partie. Très remontée et prête à changer de banque!!! Fuyez si vous êtes de la classe moyenne "