Informations sur Caisse d'Epargne Pontivy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pontivy à Pontivy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pontivy à Pontivy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pontivy
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pontivy à Pontivy
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Gaetan.h
" Caisse d’épargne Pontivy, la seule banque où tu as encore un compte deux ans après avoir domicilié tes comptes dans une autre banque. Et s’entendre dire par l’une de leur conseiller :«mais madame en quoi cela vous a posé préjudice nous ne vous avons rien fait de mal» une grosse blague cette banque à éviter "
Florence.i
" Pas terrible niveau accueil .. Très déçu... "
Samantha.o
" pas de personne handicapéé ou sous curatelle dans leur banque, on devait me rappeler pour fixer un rv ya 15 jours j'attends toujours, honteux "
Francis.
" Surtout ne pas appeler le 3241 national parce que l'attente est hallucinante et çà ne décroche jamais. Pour le contact local et "le fameux conseiller" qui ne répond pas aux questions transmises x mail, il y a des efforts à faire côté réactivité et efficience ..... pour résoudre un problème de SMS connexion au site x web. C'est dommage, car par le 22 à Asnières la caisse d'épargne marchait bien mieux mais çà c'était avant. "
Mickaël.o
" Nul pas il son zéro trois heure repondre oh tel "
Squer.q
" Réactivité et professionnalisme des équipes. "
John.y
" (Traduit par Google) La pire banque de tous les temps, aucun gestionnaire d'attitude dégoûtant pour le service client est comme un mauvais concessionnaire de voitures d'occasion (Avis d'origine) Worst bank ever no customer care disgusting attitude manager is like a bad second hand car dealer "
franck.r
" Une banque reste une banque.. Mais franchement je recommande vivement la CE. L'équipe de Pontivy est vraiment très bien.. Cela fait 11 ans que j'y suis et très rarement déçu.. Pourtant je suis pas le "meilleur client portefeuille" et malgré tout les conseillers répondent au mieux pour satisfaire les clients.. J'ai eu des conseillers vraiment en OR.. Dommage qu'ils soient partis mais la nouvelle équipe reste très bien et accueillante... Pourvu que ça dure "
Frederic.o
" Bon courage pour les joindre au téléphone!! J' en suis a une semaine et jamais je n ai eu quelqu un au téléphone ...par contre en agence lors de ma venue c est le jour et la nuit super accueil et résolution de problème en un clin d œil "