Informations sur Caisse d'Epargne Paris Olympiades
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Paris Olympiades à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Olympiades à Paris.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Paris Olympiades
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Olympiades à Paris
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Constance.A
" Documents perdus, démarches à refaire à plusieurs reprises, nécessité de se déplacer pour le moindre sujet... Pire expérience bancaire jusque là. Je quitte la banque pour ces raisons "
F.3
" Les banques aujourd'hui deviennent des catastrophes en terme de relation cliente, peu professionnel, non maîtrise des dossiers, pas de réponse et ce sont des clients qui doivent relancer sans arrêt, oublie de traiter des choses urgentes, accueil succinct et expéditif. La Caisse d'épargne ne fait l'exception et depuis peu ça se dégrade encore plus. Depuis la nouvelle direction de l'Oympiade, tout se dégrade. Les banques en ligne deviennent meilleures et teme de relation clientèle et de traitement des dossiers. La Caisses d'Epargne doit réagir rapidement avant que les clients partent pour la concurrence. "
Anthony.a
" (Traduit par Google) Mauvaise performance. Le personnel vous informera de manière erronée et vous sera peu utile. Obtenez toutes les informations que vous demandez par écrit afin de pouvoir les lui renvoyer quand ils les refusent. Escrocs bancaires typiques! (Avis d'origine) Poor performance. Staff will misinform you and be of little use. Get any information you ask in written form so you can throw it back at them when they deny it. Typical bank crooks! "
Anne.h
" Cliente depuis plus de 20 ans, je trouve le service de plus en plus décevant, attendre plus de 10 min au téléphone et se faire raccrocher au nez sans meme prendre l'appel ! INADMISSIBLE ! "
François.g
" Abuse de la crédulité des gens pour ouvrir des assurances-vie à grand frais. Service exécrable, mettent trois mois à clôturer un compte bancaire... "
Erick.A
" On a fait une mobilité bancaire pour partir. Ces truands me bloquent depuis 1 an et 3 mois 12000€ chez eux. J'ai fait toutes les démarches administratives, j'arrête pas d'appeler et ils me disent toujours que leurs conseillers sont indispos et vont me rappeler. Rien. J'ai du faire un prêt à ma nouvelle banque pour ne pas être dans le rouge. Je me sens impuissant face à ce genre de situation, j'ai même plus les thunes pour faire appel à un avocat. J'en dors plus... SVP ne restez pas silencieux, si vous avez aussi eu droit à des pratiques de la sorte de leur part, TEMOIGNEZ. Peut-être qu'ensemble on pourra faire face à cet injustice. "
Phu.A
" Il faut éviter de demander des crédits à cette banque car une fois que vous avez les crédits chez eux, il est impossible de faire des remboursements anticipés. Ils préfèrent vous faire payer les intérêts, vous faire endetter comme cela vous dépendez d'eux et ils peuvent vous soutirer plus d'argent. Au cas où vous ne pouvez pas rembourser vos crédits, ils vous font payer de forts agios. C'est une méthode de truands "
Estelle.O
" Impossible de contacter le conseiller que ce soit par mail ou par téléphone... Une demande de remboursement de prêt relais envoyée il y a un mois mais je n'ai eu aucun retour de la banque (malgré mes relances). Les intérêts courent toujours (évidemment ca les arrange). Si vous souhaitez souscrire un produit chez eux, ils sont réactifs et disponibles rapidement. Pour le reste (ce qui ne leur apporte pas d'argent), vous pouvez toujours attendre... "
Malika.e
" Aucun respect ses agents de guichet qui nous laissent à attendre pendant heures de minutes pour rien. "
Cecilia.u
" Je suis cliente depuis de nombreuses années chez caisse d’Epargne. Je me suis arrêtée à un distributeur de chez BNP à Paris et la machine à soudainement avalé ma carte bancaire. J’ai donc contacté la caisse d’epargne d’Evry (91) afin de pouvoir faire un retrait dans une de leurs agences. Avec l’autorisation d’un conseiller de mon agence et avec un message de leurs part, cette banque a refusé cette demande et ma donné comme excuse « nous en avons seulement 2 ou 3 et sont dédiés pour leurs clients » . Je trouve cela vraiment inadmissible ! La jeune femme de l’acceuil ma simplement dit d’aller voir une autre agence! Après avoir été dans une autre agence aux alentours, j’ai donc expliqué mon problème et la personne de l’acceuil elle même était étonné de la réponse de sa collègue. Service 0 "