Informations sur BNP Paribas - Pantin
Voici la fiche de BNP Paribas - Pantin à Pantin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Pantin à Pantin.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Pantin
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Pantin à Pantin
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Fayrouz.I
" Visiter le jeudi 10 juin ! Deux hôtesses assez jeune m’ont accueilli et elles avaient l’air assez perdu dans leurs informations la première me dit que je n’ai pas besoin de rendez-vous pour ouvrir un compte et la seconde la coupe en disant que si. Étant étudiant je n’ai pas de justificatif de domicile à mon nom mais je suis hébergé chez mes parents et une des hôtesses me dit que il est impossible pour les résidents du 93 d’ouvrir un compte dans les BNP Paribas du 93 et me conseille même d’aller chez une autre banque du jamais vu 😳😳😳!!! J’ai vu de monde si j’ai besoin d’aller ouvrir un compte dans une banque en dehors du 93 elle me dit qu’elle ne sait pas si les autres départements ont des règlements aussi strict mais elle me renvoie chez une autre banque I’m en sortant de l’agence j’appelle le service client BNP Paribas qui m’a répondu super vite et même la conseillère était très étonné de leur refus d’ouverture de compte et m’a conseillé de repartir et de la rappeler en même temps mais après avoir vu les avis négatifs vous pouvez être sur que je n’y retournerai pas 🤔 Je met deux étoiles simplement pou la dame qui m’a bien éclairé et qui as répondu vite au téléphone (je précise pas le num de l’agence le device client client 34 77) "
Karen.e
" Il y a des charges sur mon compte que je n'ai pas autorisé, la conseillère dit des tarifs différents à celles qui sont prises. Également je n'ai pas reçu le code secret de ma carte donc je peux pas l'utiliser ils me disent toujours d'attendre. Le pire service ils se profitent du manque de connaissances des processus administratifs des étrangères. "
NewTheCrow.
" après avoir déposer mon chèque dans leurs machine comme tout les mois je me suis rendu compte que celui ci n'apparaissait pas sur mon compte. Une fois en agence la banque n'assume pas ses responsabilités et ne daigne même pas faire de réclamation ou même une simple recherche ! 1400e dans la nature et ils trouvent ça normal ! Et la conseillère ce permet même de faire de l'humour et de prendre ça a la légère !! c'est une honte ! "
marie-jeanne.I
" Impossible à joindre quelque soit les horaires personne ne répond auxdifférentsmessages laisses c est une banque fantome vraiment à eviter "
Matthieu.
" Banque INJOIGNABLE !! A fuire !! "
Reyaan.D
" Les employés ne sont pas bons. Les gens d'autres pays n'ouvrent pas de compte bancaire ici. Ils travaillent pour de l'argent et pour le week-end. Ils n'aident pas. Ils ne donnent même pas de solution à votre problème. Ils parlent avec manque de respect et n'ont pas de manières. Je suis allé dans d'autres banques, tout va bien, mais cette pire expérience que j'ai eue. . "
Marouan.H
" à chaque fois j'appel Bnp paribas pour demandé des information sur mon compte cloturé, parfois je tombe sur les conseillés de l'agence de pantin qui sont vraiment trés sympa, pour les autres conseillés ils sont nulls "
Laury.r
" Personnels prennent le temps de discuter de la pluie et du bon temps hors que la queue va jusqu’à dehors "
Farah.l
" pire banque possible bande d'incapable tchiippp. "
hicham.s
" Le désordre total, aujourd'hui ça fait un mois que j'attends la validation de mon compte que j'ai créé le 12/11/2016, et je pense sérieusement à le clôturer, à éviter. "