Informations sur Caisse d'Epargne Oullins
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Oullins à Oullins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Oullins à Oullins.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Oullins
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Oullins à Oullins
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Julie.s
" Injoignable à l'accueil ni même les conseillers, aucun problèmes de résolus quand il y a besoin et voir même créer des problèmes quand il y a pas lieu d être. Fuyez ailleurs ! "
Ashley.i
" Malgré les petits soucis que jai pu avoir ... je remercie la dame très sympathique de l'accueil ( dont je n'ai jamais sus le nom) pour son grand professionnalisme, sa gentillesse et sa patience "
Hélène.
" Accueil sympathique. La jeune fille à l'accueil m'a bien renseignée. "
Topsy.r
" Bientôt un mois que j'attends ma carte bleue.... Elle a été recommandé trois fois, sans succès. Si une tâche aussi simple révèle la médiocrité de cette banque, je vous conseille d'en changer. "
Maeva.
" Faites attention à vos chèques et déposez-les directement au guichet plutôt que dans la boîte prévue à cet effet car quand les chèques sont perdu vous en avez pour des mois avant que le nécessaire soit fait pour y faire opposition... "
leslie.i
" Très satisfaite d'un problème résolu qui venait à la base de moi. Mme V. A su être très réactive et à l'écoute pour résoudre mon problème en me tenant très régulièrement au courant de l'avancée des résolutions. "
Sarah.l
" Merci à Lucie pour son accueil et ses conseils "
Didier.
" L'incompétence à son apogée !! "
amel.t
" Bravo Lucie pour le super boulot que tu fais et les étoiles sont pour toi♥️ "
Damien.
" même une étoile c'est beaucoup... des mails à ma conseillère que je n'ai jamais vu, à la personne qui gère l'agence mais jamais eut une seule réponse, des mois sans carte bleu que je n'ai toujours pas, des rib déposés au guichet qui n'apparaissent pas sur mon compte puisque je n'ai jamais eut accès aux services en ligne de la caisse d'épargne, depuis 20 ans à la caisse d'épargne j'ai du avoir deux rdv avec des conseillers. Pendant ce temps la je vais à st genis laval, et la on trouve une solution aux services en ligne, enfin j'ai accès après 4 ans.. ce n'est pas ironique mais réel, la bas la personne au guichet ne m'a pas laissé partir avec mon probleme, cela a prit du temps mais au moins mon problème est résolu, certaines personnes devraient peut être aller à la caisse d'épargne je parle autant du personnel qui pourrait avoir une formation ainsi que les clients qui verraient un réel changement... 4 Km sépare les deux agences et pourtant on a l'impression qu'elles ne sont pas sur la même planète. "