Informations sur BNP Paribas - Oullins
Voici la fiche de BNP Paribas - Oullins à Oullins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Oullins à Oullins.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Oullins
8
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Oullins à Oullins
8 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
8
Note
3.1
Romain.o
" Nous avons eu le malheur de confier la gestion de notre crédit immobilier à l'agence BNP d'Oullins. D'abord les offres de prêts ont été modifiées après nous avoir été soumises. Nous avons ensuite eu la joie de constater que cette modification avait induit la suppression d'un crédit relais et nous sommes donc retrouvés avec deux échéances de prêts. Notre projet concernant la rénovation d'une maison, nous avons du solliciter à maintes reprises les consignes pour le règlement des factures. Les délais de règlements des artisans sont inadmissible et injustifiable de la part d'une banque nationale. Certaines factures ne sont pas réglées plus de trois mois après leur envoi, alors que d'autres sont règlees deduction faite de la tva sans raison. Courage, fuyons devant l'incompétence des interlocuteurs "spécialisé immobilier" ce qui ne semble pas déranger les responsables pourtant alerter de la situation. "
benaudjuletval.
" Accueil agreable et chaleureux. L'équipe est très professionnelle et le directeur à l'écoute. "
Jesaispas.
" intolérable , demande de retrait car limitée par un plafond je tombe nez à nez avec un vieux désagréable incapable de faire son boulot ! Je me demande bien pourquoi je suis allez là-bas ! "
SkiermaX.
" Ceux qui volent déposer de l'argent, oubliez. La machine ne marche pas "
Hakim.c
" bon accueil et personnel si sympa "
Lucie.
" Ah... Cette fameuse banque. Celle où la machine pour y déposer vos billets ne fonctionne jamais. Peut-être ont-ils pris un abonnement forfaitaire à la boîte qui la répare et se doivent de le rentabiliser ? Je ne sais pas. Cela dit, apprêtez vous à y aller plus d'une fois en une semaine (sauf coup de chance) pour enfin pouvoir déposer vos billets......... Quand la machine ne bug pas en pleine opération ! Démerdez vous qu'ils vous font comprendre, un agent comptera ultérieurement vos billets. Soyez sûr de la somme que vous y avez mis. Déçue. Bon sinon, le personnel est sympa. "
Thomas.Z
" Accueil professionnel et personnel "
William.a
" Excellent accueil téléphonique ! Très facilitateur et efficace, je recommande ! "