Informations sur Caisse d'Epargne Neufchateau
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Neufchateau à Neufchâteau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Neufchateau à Neufchâteau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Neufchateau
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Neufchateau à Neufchâteau
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Clement.t
" Pitoyables de laissé la galère au gens . Impossible de les joindres ... banque de m..... surtout changé de banque car quand tout va bien ca va mais des qu'il y a un soucis il y a plus personnes "
Kenzo.r
" Sa fait 7mois que attente de déplacer mais compte et la seul chose qu'il trouve a dire c'est on s'en fout de vous !! et c'est informatique "
Guillaume.o
" La qualité et le conseil sont au RDV "
Thomas.e
" Tres mauvaise banque conseillers incompétant "
Poulain.Ã
" Je n’étais pas retourné dans mon agence depuis 2018. J’ai reçu un courrier l’année dernière m’informant de l’arrivée d’un nouveau directeur sans y prêter trop d’attention. Je sors d’un rendez-vous ce matin agréablement surpris par les conseils que j’ai reçu et surtout par le changement d’ambiance et de professionnalisme. Tout d’abord un très bon accueil avec le sourire et le soucis des règles liées au Covid. Petit café d’accueil puis pris en charge par le nouveau directeur. Une personne à l’écoute avec beaucoup d’expérience terrain, ça se sent. J’avais besoin de conseils sur certains placements, et il a su se mettre à mon niveau pour m’expliquer avec simplicité les plus et les moins de chaque solution proposée. Je suis très satisfait de ce rendez-vous et j’en ai déjà pris un prochain dans 3 mois pour faire le point, c’est utile. Merci à l’équipe et continuez dans ce nouvel état d’esprit. "
Pauline.e
" C’est fort dommage d’en venir à laisser un commentaire sur internet. Je suis également dans le commerce et je sais que pour la réputation nous aimons pas tellement ça et pour vous avouez, c’est le premier que je laisse sur Google. Cependant nous avons beau les avertirent de notre mécontentement personne n’est là pour répondre. Et si on nous répond, c’est pour ne pas savoir quoi répondre ou nous donner de fausses explications. Quand ce ne sont pas des frais sur des choses inexplicables, ce sont des frais également sur des lettres d’informations, comme dit plus haut, jamais reçus. C’est dommage notre conseillère avait l’air bien. Cependant je suis fortement déçue. Et bien sûr tout les conseillers sont en ligne. Les banques sont des commerces comme les autres et je suis désolée mais dans le mien le client est roi, nous nous plions en 4 pour subvenir à leurs besoins. C’est dommage de devoir mettre une étoile pour mettre un avis car j’en aurais même pas mis une. "
Alice-Anne.e
" Inadmissible ! J ai téléphoner une cinquantaine de fois. Impossible d avoir quelqu un au telephone. Pas de réponse non plus aux mails... "
Florian.o
" Contrairement aux autres je suis très satisfaits par cette agence! Quand j'ai un problème ils répondent au téléphones très rapidement et résolve le problème directement. Quand au personnelles ils sont tous très aimables et compétant. Je suis bien content d'être à cette banque! "
Ariane.U
" Très satisfaite de l'écoute et du professionnalisme de mon conseiller Mr MERRIAUX. Je recommande! "
Momote.
" Contrairement aux commentaire je suis très satisfaits par cette agence! Quand j'ai un problème ils est réglée en peut de temps Quand au personnelles ils sont tous très aimables et compétant. "