Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Beauvais, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Beauvais.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Beauvais
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Yaz.j
" La pire expérience bancaire.Lcl gennevilliers 20 ans d adhésion et j ai vu se dégrader cette banque jusqu a ce que je décide de partir. Déjà deux investissement immo, que je n ai pas réalisé avec le lcl car peu réactif et proposant des taux indécentes. Des services exécrable (facturation de chèque 37 euros) sans parler des" erreures" et dysfonctionnement à répétition. LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT ! !! ! FUYEZ TANT QU IL EN EST ENCORE TEMPS "
Fred.O
" Très bonne agence "
Gaston.e
" Très bon accueil et toujours disponible merci "
Abdelhalim.l
" LCL beauvais est tout simplement la plus mauvaise banque qui existe.... je suis pas le seul à vivre des difficultés avec cette agence : conseillers arrogants . inutile de vous plaindre , Seule solution: changer de banque. Ce sera bientôt fait. "
Cédric.c
" Je ne peux pas mettre 0 étoiles, et c'est bien dommage. Je me demande si l'incompétence est une généralité au sein de cet établissement bancaire, ou s'il s'agit uniquement de la gestion de cette succursale? Échanges de mails interminables, agence injoignable par téléphone (à chaque fois je tombe sur Méru, car ils redirigent les appels au lieu d'y répondre), contradictions entre les différents employés (qui a mené à l'impossibilité de faire une dérogation sur mon compte, par exemple), service clientèle inexistant (on m'a tout de même donné 2000$ en cash sur la table d'entrée, où j'ai dû signer un papier qui n'avait aucun sens, à genoux, devant 3 clients qui attendaient leur tour, merci la confidentialité). En 4 ans j'ai eu au moins 5 ou 6 conseillers différents, j'ai arrêté de compter! Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez aussi regarder les problèmes plus généraux de la banque: site internet, google pay, virements sur d'autres comptes compliqués/impossible pour certains pays, ... Il s'agit clairement de la pire expérience que j'ai pu avoir avec un banque, et je déconseille fortement à toute personne seine d'esprit de mettre un pied dans cette agence. "
Chris.
" Rien à dire, agence superbe, les conseillés sont au top et très réactifs ! Je suis passé par 2 autres agences LCL et celle-ci est la meilleure "
Élodie.
" L'essayer, c'est regretter "
Matt.r
" Changement de conseiller et la tous vas mal , conseiller absent ou inexistant pas de solution adéquat selon le cas de problème et dans l'incertitude toujours blocage temporaire de carte délai 1 ans "
pierre.u
" Super agence. Competence et amabilité . Les produits sont très adaptés à mes besoins. Disponibilité et accueil. "
Jenn.
" La personne tenant l'accueil le 21/01 était plus qu'intolérante envers une personne un peu perdu ayant juste besoin de conseils. Si cette dame ne sait pas être aimable, je lui conseille de changer de branche. "