Informations sur Caisse d'Epargne Narbonne Ferroul
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Narbonne Ferroul à Narbonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Narbonne Ferroul à Narbonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Narbonne Ferroul
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Narbonne Ferroul à Narbonne
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
Jens.e
" très mécontente, une seule personne débordée à accueil, et file d'attente pour ..., donc une personne seule à l'accueil gère tout, y comprit le standard attente 5mn pour une rapide expédition, non aboutit, c'est pas correct mais véridique. "
Eric.a
" Mauvais accueil. Je n'ai pas pu remettre un billet de 500 euros sur mon compte car je n'avais pas de compte à la caisse d'épargne de la région. Mon fils est DUC à la caisse d'épargne de Sezanne dans la Marne et il m'a confirmé que la procédure est possible. Heureusement j'ai pu faire l'opération à gruissan. Je ne recommanderai pas cette agence. "
jean.i
" depuis un mois j attend un boitier qui devait arriver sous quinzaine et toujours rien ,depuis hier c est a dire le 03/08/2021 je téléphone et personne au bout du fil personnellement je suis plus que mécontent ,actuellement je supprime toutes mes assurances et par la suite je vais me rapprocher d UFC que choisir et voir pour quitter cette banque ,je regrette mon ancien conseiller et pourtant je suis client a la caisse d épargne depuis 1975 . "
Adan.m
" reçu limite comme un malpropre, et on m'as arnaqué sur le prix d'une assurance contracté, banque à EVITER update décembre 2020 : ca n'as pas changé c'est même pire "
Philippe.r
" Je n’ai jamais été aussi mal accueilli, de plus par la directrice d’agence en personne. D’une froideur extrême, heureusement que le soleil du Sud m’a réchauffé à la sortie. Refus d’accepter mon argent liquide retiré du distributeur il y a quelque temps, pour moi, ce n’est pas une banque... "
Sophie.e
" personnel désagréable - ne rappelle pas les clients - banque à fuir personnel non réactif - ne prends que les clients qui leur plaisent. Ils sont vraiments nuls. "
Michelle.a
" 2 étoiles, c'est tous ce que ça mérite, client pro fuyiez. Votre conseillère ne prendra même pas le temps de vous recevoir en cas de problème, et elle vous laissera vous débrouiller avec le personnel pas forcément aimable de l'accueil. Impossible de joindre l'agence par téléphone. Voila deux ans que la qualité de leurs services c'est vraiment détériorés. C'est vraiment dommage. Je pense sérieusement à changer de banque. "
Lea.a
" - Répond jamais au téléphone. Je sais pas ce qui foutent la bas, je suis obliger de téléphoner à la caisse d'épargne de la Mayrale à chaque fois. - Toujours 1 seul conseiller à l'accueil pour 40 personne, banque très mal organisée. "
mathilde.o
" Personnel clairement incompétent et par dessus condescendant envers les clients. Incapable de pouvoir commander la bonne carte bleue en 4 tentatives. Conseiller lache partant lors de la discussion avec le client. Et personnel de l'accueil ne se remettant pas un instant en question et incapable de s’excuser de la gêne occasionnée. Si je pouvais je mettrais 0 étoiles. A fuir absolument!!!!! "
Dany.r
" Impossible de contacter .la banque ni que l on nous rappelle. Pourtant on nous dit de laisser nos coordonnées pour etre rappelé. Je l ai fait très souvent mais personne ne rappelle "