Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Chennevières-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Chennevières-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Chennevières-sur-Marne
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Élisabeth.e
" Exaspérant. Impossible de les joindre. Impossible de réaliser une transaction bancaire car ils ne répondent pas au téléphone et aux mails. Par leur faute je vais être à découvert. Par contre j'ai eu un souci une fois en 30 ans il y a quelques années et ils m'ont appelé tout de suite. Cette fois c'est trop je quitte cette bande d'incapables. "
sandra.a
" très mauvaise expérience surtout au niveau professionnel -4 mois attente pour ouverture de compte. - faire des demandes il faut les relancer 4 a 5 fois voir 1 mois pour avoir une réponse a une question "
michel.E
" Ouiii a fuir ..... pas concerné par les clients .... insupportables "
Soh.
" Manque d'enveloppe de dépôt, agence en désordre. Ça donne une belle image de ce qu'est vraiment cette agence. "
Jodie.a
" Cette banque est à éviter absolument !! C’est inadmissible de passer un crédit avec un % de commission d’agence exorbitant !! Sans aucune explication vous vous retrouvez à devoir payer plus de 16000€ de frais qui n’a rien à voir avec votre crédit immobilier !! Si vous n’y connaissiez rien en montage financier, fuyiez cette banque, leur seul objectif est de faire du chiffre, pas d’aider une jeune indépendante en début d’installation qui ne peut pas payer ces frais exorbitant !! Juste inadmissible de n’avoir le droit à aucun recours alors que tout cela est juste de leur faute par leur manque de transparence total !! Trop facile de vous dire « c’est trop tard vous avez signé », les paroles ne suivent pas les actes, faites attention !! "
Soizic.a
" Horrible, fuyez cette banque et son conseiller M. Crane. Je ne mets jamais d'avis Google mais là 6 mois que ma demande de clôture de compte n'est toujours pas traitée, s'engage à faire le nécessaire mais ne fait rien et reste injoignable. Lorsqu'on arrive à l''avoir il nous sort les pires mensonges possibles invoquant un drame familiale... Aucun conseiller ne prend le relai, impossible de contacter l'agence par téléphone, BredDirect me dit ne rien pouvoir faire. J'ai été obligée d'ouvrir un dossier de réclamation auprès de la direction pour une simple clôture de compte... Vraiment ne signez pas chez eux "
Gti.0
" Après 19 années services très décevant s, un an pour une renégociation de prêt après une première renégociation qui n’avait pas été suivi par une conseillère. Une mauvaise fois lorsqu’on décide de transférer des comptes ailleurs il y a blocage.... "
joris.e
" A fuir ! Une des pire agence que j'ai pu connaître... Plusieurs conseillers qui se relaient donc le lien entretenu avec vous est mince voir quasi inexistant. Gestion difficile.... Je ne la recommande pas ! J'en suis d'ailleurs parti "
Lucie.G
" Durs à joindre, impossible d'utiliser leurs services sans smartphone "
Aline.r
" Banque peu ou pas disponible pour ses clients. J'essaie de contacter un conseiller depuis le 30 mars sans succès (par mail ou telephone). Disponibilité zéro pointé. Demande de prêt étudiant 7 mois avant de recevoir le premier versement. Faut pas être pressé ! Bref INCOMPÉTENTS... "