Informations sur Caisse d'Epargne Mornant
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Mornant à Mornant, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Mornant à Mornant.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Mornant
9
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Mornant à Mornant
9 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
9
Note
2.4
nelly.u
" une banque a l écoute des ses client et des gens ouvert aux handicapées merci on passe tous part des moment difficile l important c est de ce relever, il y a toujours des solution meme si c est dure et on rencontre pas les gens par hazard tous le monde souffre de qq chose ma il faut savoir relever la tete et apprendre a pardonner , qui ne fait pas des erreure dans la vie ...j aime ma banque "
Laetitia.e
" Je regrette mon ancien conseillé qui, lui, était vraiment à l'écoute de ses clients, réactif et qui savait ce que c'était le service client contrairement à son successeur ! Vraiment dommage ce changement de conseillé.... "
RULLIAT.r
" L'accueil de la nouvelle chargée de clientèle est très agréable. Malgré le personnel réduit pour les vacances, elle a tout mis en oeuvre pour nous satisfaire et faire avancer très rapidement notre dossier. Une personne aimable et compétente qui redort le blason de la caisse d'épargne de Mornant qui en a ait bien besoin. "
Pascal.e
" Lamentable ! comme toutes les banques ... "
Sandrine.H
" Déconseillé ! 1 an et demi que mon compagnon essaye de fermer son compte bancaire là-bas et toujours pas fait ! une catastrophe ! impossible de les joindre et impossible d'accéder au conseiller ! "
Serge.a
" Ne recommande pas cette agence. Sa directrice ne connait même pas les placements financiers qu’elle propose (actions zone euro, c’est vague). Accueil détestable "
Lucas.o
" Très content de l'accueil de Mr.Protière. Ça fait plaisir de voir des jeunes aussi appréciable "
Bastien.L
" J envoi un premier mail de relance le 19 septembre, je réussi enfin a clôturer tous mes comptes et assurances le 14 mars ?! Dans toute entreprise il peut y avoir des retards, nous sommes humains mais la... Malheureusement je me tourne vers une banque en ligne pour trouver un meilleur service consommateurs. "
taxi.e
" A Fuire !!!!personne ne me réponds. Combien de MSGS j ai laissé ! "