Informations sur Caisse d'Epargne Montluel
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montluel à Montluel, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montluel à Montluel.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montluel
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montluel à Montluel
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Chat.h
" produits et sevices de pire en pire... "
Grt.u
" 6 mois pour transférer mes comptes "
ness.a
" Je recommande, chaleureux, accueillant, rapide, ma conseillère est top je recommande. "
magenta.a
" la C.E est devenu catastrophique ( client depuis 50 ans) , a fuir . "
Brigitte.a
" Très bon accueil , félicitation à la directrice qui est d un professionnalisme remarquable , et à ses collègues. "
Nathalie.u
" Enchantée de l'attention reçue , m'aidant avec mon compte ancien d'il y a 30 ans. "
Christophe.o
" Très accueillent. "
Jerome.a
" La C.E et particulièrement l'agence de Montluel est la pire jamais vue. Leur arrogance n'a pas de limite. Je souhaite retirer de l'argent sans carte, directement a l'agence, et on me répond "OK mais c'est la dernière fois". Ils plaisantent ou quoi? Maintenant, ils bloquent mon compte en ligne depuis 2 mois, ignorent mes emails pour qu'ils acceptent enfin d'envoyer un courrier avec un code d'accès. Ce bloquage "temporaire" depuis 2 mois est toujours présent, et leurs réponses par email tient simplement a aller voir la "Foire aux Questions" !! Ils se moquent du monde sans aucun complexe. Ils me disent de prendre RDV en allant sur le portail...qui est bloqué! La bonne blague ! Bouquet final: Quand on veut aller les voir a l'agence, ils se cachent derriere leur rideau en fer, impossible de les voir. Horrible tout simplement ! "
Yannick.o
" Une honte tout simplement. Aucune communication avec les clients. Du personnel juste là en attendant d etre muté ailleurs. Rien à faire des clients! Bien pour ça qu'après plus de 20 ans à la caisse d epargne je vais aller voir des gens plus sérieux et surtout qui ont envie de travailler! "
Grégory.O
" Très satisfait de cette agence, avec une équipe très professionnelle, accueillante et à l’écoute des clients. Mon avis est d’autant plus objectif, ayant été directeur adjoint de ce bureau. J’ai eu un gros souci hier avec le dépôt d’un chèque qui n’était pas encaissé. Ma demande a été pris en compte et on m’a rappelé comme promis à 18 h 15 pour me confirmer la résolution du problème. Le sérieux de la personne en charge de ma requête est appréciable et reflète parfaitement l’excellent l'état d'esprit du personnel. "