Informations sur Caisse d'Epargne Montluel
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montluel à Montluel, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montluel à Montluel.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montluel
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montluel à Montluel
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Grégory.O
" Très satisfait de cette agence, avec une équipe très professionnelle, accueillante et à l’écoute des clients. Mon avis est d’autant plus objectif, ayant été directeur adjoint de ce bureau. J’ai eu un gros souci hier avec le dépôt d’un chèque qui n’était pas encaissé. Ma demande a été pris en compte et on m’a rappelé comme promis à 18 h 15 pour me confirmer la résolution du problème. Le sérieux de la personne en charge de ma requête est appréciable et reflète parfaitement l’excellent l'état d'esprit du personnel. "
Christophe.o
" Très accueillent. "
marie.i
" Conseiller compétent et a l'ecoute. "
Jerome.a
" La C.E et particulièrement l'agence de Montluel est la pire jamais vue. Leur arrogance n'a pas de limite. Je souhaite retirer de l'argent sans carte, directement a l'agence, et on me répond "OK mais c'est la dernière fois". Ils plaisantent ou quoi? Maintenant, ils bloquent mon compte en ligne depuis 2 mois, ignorent mes emails pour qu'ils acceptent enfin d'envoyer un courrier avec un code d'accès. Ce bloquage "temporaire" depuis 2 mois est toujours présent, et leurs réponses par email tient simplement a aller voir la "Foire aux Questions" !! Ils se moquent du monde sans aucun complexe. Ils me disent de prendre RDV en allant sur le portail...qui est bloqué! La bonne blague ! Bouquet final: Quand on veut aller les voir a l'agence, ils se cachent derriere leur rideau en fer, impossible de les voir. Horrible tout simplement ! "
fanny.r
" J ai eu "la chance" d être reçue par Madame la directrice. Montage d un dossier immobilier en vue d un achat. J ai relancé plus de nombreuses fois: par mail , par téléphone, .... la grande classe : elle ne m à jamais répondu! Pire, en passant directement par une conseillère à à accueil j apprends finalement que le dossier n à jamais été traité informatiquement!!! Bien sûr, le Covid à chamboulé l'organisation.... mais la franchise, le professionnalisme et le respect c est une histoire différente! J ai donc signé avec une autre banque, ou la le sérieux est de rigueur. Je ne recommande absolument pas cette agence . "
ness.a
" Je recommande, chaleureux, accueillant, rapide, ma conseillère est top je recommande. "
Grt.u
" 6 mois pour transférer mes comptes "
Antoine.a
" Vraiment déçu de cette banque. Plusieurs années que j'y suis et aucun bon conseil venant des soit disant conseiller. Après sa fait des publicités vendant les avantages et les qualités de la caisse d'épargne. "
Chat.h
" produits et sevices de pire en pire... "
Nathalie.u
" Enchantée de l'attention reçue , m'aidant avec mon compte ancien d'il y a 30 ans. "