Informations sur Crédit agricole Centre-est à Montluel
Voici la fiche de Crédit agricole Centre-est à Montluel à Montluel, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit agricole Centre-est à Montluel à Montluel.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit agricole Centre-est à Montluel
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit agricole Centre-est à Montluel à Montluel
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Salomé.a
" Quand c’est bien il faut le dire aussi ! Je suis chez eux à titre professionnel et la qualité de conseil de Mme Arcizet est fantastique ! Des réponses et solutions immédiates et elle tient toujours ses engagements… Excellente qualité de service. Je recommande à 100%. "
Tutuffe.1
" Comme toujours très bonne accueil et conseil de Mme Vallier. Agence refaite à neuf.très conviviale "
nicolas.u
" Client depuis plus de 5 ans dans cette agence : - Frais très élevés (CB, Compte, services...) - Accueil mal géré - N'a pas la main sur les assurances qu'ils vous vendent, obligé de tél au numéro de service et d'envoyer des recommandés - Je vais pour augmenter mon plafond de paiement à l'étranger par CB via un conseiller: 3 Jours après je m'aperçois que mon plafond n'a été augmenté que pour les paiements en France... - Pb lors de dépôt de liquide et ose me dire que c'est parce que j'ai mis un trombonne avec les billets XD -... "
Thomas.e
" En tant que Freelance travaillant avec les restaurateurs, j'ai subit une perte brutale de mes revenus avec la crise sanitaire actuelle. Demande immédiate au crédit agricole de mettre en place un découvert autorisé exceptionnel, le temps pour moi de me retourner et surtout de ne pas accumuler les AGIO. Réponse du directeur : "Refus catégorique, si cela allait mal avant la crise c'est peut être qu'elle n'y est pour rien ..." Comment est-il possible de tenir de tels propos à un client dans votre agence depuis 15 longues années aux vues de l'urgence sanitaire que nous vivons ! Pour faire simple, plus la crise dure plus le CA amasse de l'argent grâce au COVID-19 et à nos difficultés financières qui en découlent. Aucune humanité, passez votre chemin vous trouverez plus de cœur au CIC ou au LCL. "
Madjid.a
" Banque qui vous preleve 200euros et qui ne sais pas pourquoi... Hotesse d'acceuille desagreable ( jeudi 2septembre 2021 a 11h) a éviter grandement "
bertrand.e
" 1 seul étoile pour ne pas pouvoir mettre zéro , Banque qui répond jamais, AUCUN SERVICE, je pars au bout de 30ans déçu et dégoutté de la baisse de savoir faire et de compétence .A éviter "
Milou.E
" Comme vous avez raison CA de fermer des agences comme celle de Loyettes pour la transférer à Vilette d'Anthon où aucun Loyettain ne met jamais les pieds. Tuez les relations humaines qui ont fait votre succès. Vous aurez bientôt le "retour de manivelle". La banque concurrente qui subsiste s'en frotte les mains. Ils sont têtus ces Français de ne pas vouloir adopter la gestion "inhumaine" des anglo-saxons. "
THIERRY.O
" Attente au guichet interminable "
L.
" On ne peut mettre 0 étoile ou même moins, c'est dommage car le crédit agricole de Montluel ne mérite pas une seule étoile. Côte particulier ils sont nuls, aucun respect ni estime pour le client, à part lorsque c'est un client qui possède une petite fortune chez eux là le traitement est bien autre (vu de mes propres yeux) Côte professionnel c'est encore pire, quand bien même nous avons une société avec un fort potentiel, on nous met des batons dans les roues. La conseillère pro est nulle à c...., elle ne répond jamais aux email, ni au téléphone, et il n'est jamais possible de la voir ne serait ce qu'entre 2 rendez-vous le temps de 2 minutes pour répondre à une question, c'est à en devenir fou d'énervement, le manque de respect est total. Le directeur d'agence également n'a aucune considération et se fout carrément de notre figure à dire qu'il sait que sa conseillère pro ne répond jamais et n'est vraiment pas pro, mais lui ne fait finalement rien pour que les choses changent. En bref cette agence est À FUIR absolument !!!!! "
Ilyas.o
" Accueil pourrie ,les conseillers vous prennent de haut ,la banque vous facture toujours plus pour un service ou on doit tout faire en autonomie . "